July 3, 20223 yr Titre pas très original, je vous l'accorde, mais que dire de plus...............j'avais encore oublié de régler mon apn en manuel 🙄
July 3, 20223 yr il y a 1 minute, Gazand a dit : ...j'avais encore oublié de régler mon apn en manuel 🙄 Je connais ça... Quand on vieillit...🤓 Belle agapanthe... 👍
July 3, 20223 yr Author Il y a 1 heure, Germanicus a dit : Je connais ça... Quand on vieillit...🤓 Belle agapanthe... 👍 🤣 Merci pour ta compassion
July 3, 20223 yr Je trouve cette photographie réussie avec une bonne netteté sur le sujet et un très beau bokeh.
July 3, 20223 yr Il y a 1 heure, Germanicus a dit : Je connais ça... Quand on vieillit...🤓 Vous allez faire un beau duo avec @Krystron pour le concours si vous tombez ensemble. 🤣
July 3, 20223 yr il y a 15 minutes, Gazand a dit : 🤣 Merci pour ta compassion De rien ! 😁 Vive la Bretagne !
July 3, 20223 yr il y a 1 minute, Nikita a dit : Vous allez faire un beau duo avec @Krystron pour le concours si vous tombez ensemble. 🤣 Si il fait des fautes d'orthographe, ça va barder... 🤣🤣
July 3, 20223 yr à l’instant, Germanicus a dit : Si il fait des fautes d'orthographe, ça va barder... 🤣🤣 Je pensais surtout à votre délicatesse lorsque vous parlez à des dames.
July 3, 20223 yr il y a 3 minutes, Nikita a dit : Je pensais surtout à votre délicatesse lorsque vous parlez à des dames. Je précise que moi aussi je connais le fait de vieillir et je le dis... Krystron aurait dit : "tu vieillis ma pauvre"... 😁😁 (surtout qu'il est plus jeune que nous)
July 3, 20223 yr il y a 2 minutes, Germanicus a dit : Krystron aurait dit : "tu vieillis ma pauvre"... 😁😁 Non, il aurait été moins délicat. 😂
July 5, 20223 yr Author Le 03/07/2022 à 14:46, Nikita a dit : Je trouve cette photographie réussie avec une bonne netteté sur le sujet et un très beau bokeh. Merci Nikita Pour ce qui est de mon âge, j'assume complètement et c'est vrai qu'en terme de réglage, j'oublie vite sur ce quoi j'étais partie à la base. Pas grave, on recommence 😆
July 5, 20223 yr Author il y a 3 minutes, Xavier11100 a dit : Elles sont top ! Très jolie photo Merci Xavier
July 5, 20223 yr Author à l’instant, Porte-Poisse a dit : Une belle mise en image Merci à toi pour ton avis
July 7, 20223 yr Author Le 05/07/2022 à 08:20, photoc a dit : Pour une personne qui perd la boule , c'est plutôt réussi , belle photo !🤣 Merci photoc, bon je ne perds pas réellement la boule, juste des oublies 😆 Il y a 9 heures, Sylthi a dit : Top ! Très joli ! Merci à toi pour ton avis
July 7, 20223 yr Ma pauvre @Gazand tu en prends pour ton grade, entre ceux qui te disent que tu es vieille et ceux qui t'accuse de perdre la boule 🤣 Ils sont sympa sur ce forum 😳 Très joli shoot sinon 😉
July 7, 20223 yr Author il y a 11 minutes, LoisTheSun a dit : Ma pauvre @Gazand tu en prends pour ton grade, entre ceux qui te disent que tu es vieille et ceux qui t'accuse de perdre la boule 🤣 Ils sont sympa sur ce forum 😳 Très joli shoot sinon 😉 T'inquiète Lois, je prends ça à la rigolade bien sur. J'ai l'âge que j'ai, mais dans ma tête je suis encore jeune et c'est le principal. Merci pour ton commentaire sur ma photo.
Create an account or sign in to comment