July 3, 20223 yr Bonjour, Avant de passer à autre chose, je voulais retenter de vous proposez une photo dans le même style que la précédente, avec un autre point de vue cette fois. Si cela ne fonctionne pas je repasserai sur des compositions plus "traditionnelles". Nous sommes toujours en Croatie, à Plitvice, avec une vue en hauteur sur le lac :
July 3, 20223 yr Ça change des prises de vue que l'on voit habituellement. C'est bien shooté mis à par une lumière un peu forte sur certains endroits de la végétation.
July 3, 20223 yr Il y a 2 heures, Germanicus a dit : Je trouve cette vue sympa 👍 Je suis du même avis, l'endroit a l'air vraiment très beau
July 3, 20223 yr J aime bien cette vue mais je regrette le manque de netteté pas sur le feuillage mais sur le petit ponton en contre bas , j ai vu tes exifs 1/5 de sec ceci explique peut être cela si tu étais à mains levées
July 3, 20223 yr Il y a 1 heure, Xavier11100 a dit : J aime bien cette vue mais je regrette le manque de netteté pas sur le feuillage mais sur le petit ponton en contre bas , j ai vu tes exifs 1/5 de sec ceci explique peut être cela si tu étais à mains levées Je suis du même avis
July 3, 20223 yr Author Merci pour vos retours. Photo prise au trépied (ça n'a pas été facile vu l'angle) pourtant, et j'ai le même soucis chez moi sur la vue de loin, et quand je zoom, le ponton apparait pourtant net, j'avoue que je ne comprends pas... Peut être un problème d'affichage sur les tailles réduites (?) Peut être une sorte d'aliasing ?
July 4, 20223 yr Il y a 12 heures, Xavier11100 a dit : J aime bien cette vue mais je regrette le manque de netteté pas sur le feuillage mais sur le petit ponton en contre bas , j ai vu tes exifs 1/5 de sec ceci explique peut être cela si tu étais à mains levées Je partage cet avis
Create an account or sign in to comment