July 3, 20223 yr Simple et efficace belle image bien composée avec de jolies couleurs douces et chaudes
July 3, 20223 yr C'est classique mais quand c'est très bien fait comme sur cette photo, ça fonctionne toujours aussi bien. Bravo, une très belle image.
July 3, 20223 yr il y a 14 minutes, Nikita a dit : C'est classique mais quand c'est très bien fait comme sur cette photo, ça fonctionne toujours aussi bien. Bravo, une très belle image. Comme la boss... 👍
July 3, 20223 yr Superbe !! en revanche les petits trucs dans le ciel , je n arrive pas à savoir si ce sont des tâches sur ton capteurs ou bien des trucs qui volaient mais cela me perturbe un peu
July 3, 20223 yr Author Je pense sur l'objectif c'est un compact expert , j’ai une photo ou j'ai retouché mais je me suis trompé à l’édition
July 3, 20223 yr il y a une heure, Xavier11100 a dit : Superbe !! en revanche les petits trucs dans le ciel , je n arrive pas à savoir si ce sont des tâches sur ton capteurs ou bien des trucs qui volaient mais cela me perturbe un peu Je suis du même avis
July 3, 20223 yr De belles couleurs, mais je ne pense pas que le ciel méritait les 2 tiers de la photo. J'aurais plutôt fait l'inverse, un tiers ciel et 2 tiers de premier-plan et peut-être en avançant un peu vers l'eau pour éviter d'avoir trop de plage en tout premier plan.