July 3, 20223 yr Author depuis quelques temps , il faut que je fasse une manip supplémentaire pour avoir l'édition de la photo si non c'est noir , les mystères de l'informatique ....
July 4, 20223 yr Il y a 18 heures, Germanicus a dit : T'as pas enlevé le cache... Il faisait nuit peut être 🤣 Il y a 17 heures, scomber63 a dit : depuis quelques temps , il faut que je fasse une manip supplémentaire pour avoir l'édition de la photo si non c'est noir , les mystères de l'informatique .... S'pas grave ça arrive, faut reposter.
Create an account or sign in to comment