Posté(e) 8 novembre 20178 a Bonjour a tous, Une suite a la branche isolee postee il y a quelques jours qui se trouvait non loin de ce parapluie rouge. Au plaisir de vous lire.
Posté(e) 8 novembre 20178 a Une belle photo ensoleillée avec de très belles couleurs. L'image est bien composée et me redonne des envies de vacances.
Posté(e) 8 novembre 20178 a Très beau avec de belles couleurs et une belle atmosphère. Le rendu du rouge est très plaisant et tranche bien sur ce jaune à la structure franche et chevauchant le triangle bleu marin. Bien vu aussi l'ombrelle placée ainsi, sans montrer la poignée, cela nous offre un espace caché à nos yeux et donne de la place à l'imaginaire. ET en seconde partie de lecture, une île discrète où semblent converger les nuages. J'ai presque deux photos en une, en tout cas c'est ma sensation; et c'est très agréable. Tu te doutes bien que je verrais bien une pose longue pour le minimalisme afin que l'ombrelle soit encore plus isolée... en la faisant après le baissant de la marée, pour n'avoir aucune empreintes dans le sable. Mais ce ne serait plus la même photo.
Posté(e) 8 novembre 20178 a @Perceval en phase avec tes mots @Canonier une très belle composition. Je suis sensible à ces surfaces à cette composition. Bravo
Posté(e) 9 novembre 20178 a Auteur Il y a 19 heures, Perceval a dit : Tu te doutes bien que je verrais bien une pose longue.... C'est sur....en plus j'avais tous pour le faire.....mais je n'y ai meme pas pense....
Posté(e) 9 novembre 20178 a Un superbe minimalisme avec des couleurs bien marquées mais pas trop claquantes !
Posté(e) 10 novembre 20178 a Toc toc y a t'il quelqu’un dans cette belle propriété ? Un beau classique merveilleusement présenté J'aime+++++ Merci! Bonne soirée Jo
Posté(e) 10 novembre 20178 a Le 09/11/2017 à 16:05, Caro a dit : Un superbe minimalisme avec des couleurs bien marquées mais pas trop claquantes ! pareil