July 3, 20223 yr Depuis l'extrémité de la Pointe du Raz, calé à cheval entre deux roches à 60 m environ au-dessus du niveau de la Mer à marée basse en Juin 2008, j'avais 14 ans de moins, aujourd'hui je ne le referais pas 🤣😂 Prise de vue avec mon Canon EOS 20D optique Zoom 75-300mm f5,6.
July 3, 20223 yr Il a une belle archi ce phare mais Il me semble l avoir déjà vu celle là ! Sûr j ai vu une version plus large Un peu serré le phare en terme de compo , le bruit est pas mal présent on dirait un crop de celle que tu nous avais présenté auparavant non?
July 3, 20223 yr Author il y a 10 minutes, Xavier11100 a dit : Il a une belle archi ce phare mais Il me semble l avoir déjà vu celle là ! Sûr j ai vu une version plus large Un peu serré le phare en terme de compo , le bruit est pas mal présent on dirait un crop de celle que tu nous avais présenté auparavant non? Merci pour ton avis et commentaire, non celle que j'ai publier était plus large avec le Phare de l'Île de Sein et sur la ligne d'horizon Phare Ar-Men @Xavier11100
July 3, 20223 yr Author il y a 6 minutes, Germanicus a dit : Un 20D....ca rajeunit pas en effet. Même remarque que Xavier... Merci pour ton avis oui cela ne rajeunit pas, le 20D c'est ma Petite-Fille Loïs qui le possède @Germanicus
July 3, 20223 yr Un coin que je connais bien. Cela donne l'impression d'un vieux tirage couleur, le phare n'est pas jeune non plus...
July 3, 20223 yr Author il y a une heure, Skeudenner a dit : Un coin que je connais bien. Cela donne l'impression d'un vieux tirage couleur, le phare n'est pas jeune non plus... Merci pour ton avis et commentaire, oui il n'est pas jeune lors des Tempêtes de l'hiver 2008/2009 la passerelle de relève des Gardiens à été emportée par des vents de 140 km/heure @Skeudenner
Create an account or sign in to comment