July 3, 20223 yr Bonjour, Tout est dans le titre, mais comme je lui trouvais un côté abstrait esthétique, je l'ai gardée. -
July 3, 20223 yr Selon ce que tu voulais montrer, elle est peut-être ratée en effet. Mais perso, je la trouve plaisante à regarder et elle fait travailler l'imaginaire.
July 3, 20223 yr salut c'est agréable à l'oeii et très artistique ! une prise de vue tout en douceur V-C
Create an account or sign in to comment