July 3, 20223 yr Pendant tout le concert , les musiciens étaient dans le noir presque complet, de très bons musiciens, ici le bassiste
July 4, 20223 yr Voila un éclairage qui ajoute au mystère de ces musiciens hors normes ! très bien réalisé !
July 4, 20223 yr Photo de concert pas facile mais bien captée. Tu as dû te régaler avec Herbie Hancok. Je me souviens l'avoir vu, et écouté, à Montreux il y longtemps.
July 4, 20223 yr Author il y a une heure, Krystron a dit : Pourquoi en anonyme sans poster anonymement ? 😜 Je me suis planté de fil, en fait je voulais le mettre dans " inclassable" , je viens de m'en apercevoir à l'instant
July 4, 20223 yr Author Il y a 23 heures, Germanicus a dit : J'adore cet éclairage "rim light", ça rend super bien 👍 Il y a 5 heures, Polosam a dit : Photo de concert pas facile mais bien captée. Tu as dû te régaler avec Herbie Hancok. Je me souviens l'avoir vu, et écouté, à Montreux il y longtemps. Il y a 16 heures, pgmur a dit : Génial cet éclairage hyper bien restitué pour un musicien de légende 👍 Il y a 14 heures, Photographiesjpf a dit : Un superbe éclairage bien restitué Il y a 13 heures, Nikita a dit : Une belle ambiance même si c'est un peu trop dans le noir pour moi. Il y a 13 heures, Jiheme04 a dit : Ça le fait 👍 Il y a 13 heures, Porte-Poisse a dit : Une belle ambiance Il y a 12 heures, MissPluton a dit : Un poil trop noir pour moi aussi. Il y a 12 heures, YannickBac a dit : Voila un éclairage qui ajoute au mystère de ces musiciens hors normes ! très bien réalisé ! Il y a 10 heures, smailtn a dit : bravo, superbe photo Il y a 6 heures, Brownjenkins a dit : Super, mais NB obligatoire pour moi 😂😉 Merci pour votre avis et passage, le nom du bassiste est James Genus
July 4, 20223 yr Author Il y a 6 heures, Polosam a dit : Photo de concert pas facile mais bien captée. Tu as dû te régaler avec Herbie Hancok. Je me souviens l'avoir vu, et écouté, à Montreux il y longtemps. oui cela a été un régal, et les musiciens sont très très bons, à refaire si il revient dans le coin
July 5, 20223 yr Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique inclassable qui est plus appropriée. Bon forum
July 5, 20223 yr Il y a 9 heures, carriole a dit : Je me suis planté de fil, en fait je voulais le mettre dans " inclassable" , je viens de m'en apercevoir à l'instant C est bon 😉
Create an account or sign in to comment