July 4, 20223 yr Dans la Provence de Giono, sous le plateau de Valensole, la Vallée de l'Asse s'étire au soleil entre pays Dignois et Manosquin, sur les terres d'un célèbre coureur automobile, Vatanen, on cultive de l'olivier pour l'huile, les coquelicots envahissent les terres sans pesticide, c'est un marqueur de qualité.
July 4, 20223 yr Un superbe olivier, sans doute centenaire et de frais coquelicots toujours réjouissants !
July 4, 20223 yr Author Merci de votre passage dans ce coin perdu @YannickBac, @Germanicus et @LoisTheSun il y a 6 minutes, LoisTheSun a dit : J'aime beaucoup la 2e. En revanche j'aurais redressé la 1e. Bah oui mais y'a rien a redresser, regarde les herbes, elle donnent un semblant de verticalité, on est dans le fond des collines de Giono, ici rien n'est plat.
July 4, 20223 yr il y a 1 minute, Jiheme04 a dit : Merci de votre passage dans ce coin perdu @YannickBac, @Germanicus et @LoisTheSun Bah oui mais y'a rien a redresser, regarde les herbes, elle donnent un semblant de verticalité, on est dans le fond des collines de Giono, ici rien n'est plat. OK OK, déformation normande 🤣
July 4, 20223 yr il y a 9 minutes, LoisTheSun a dit : . En revanche j'aurais redressé la 1e. @Jiheme04 Sont fada ces minots ! 😬
July 4, 20223 yr il y a 18 minutes, Germanicus a dit : @Jiheme04 Sont fada ces minots ! 😬 Je suis peut-être fada, mais moi j'insulte personne... Je dis ça je dis rien...
July 4, 20223 yr il y a 4 minutes, LoisTheSun a dit : Je suis peut-être fada, mais moi j'insulte personne... Je dis ça je dis rien... Oula... C'était une blagounette avec JM qui est du "chud" ..."fada"c'est pas une insulte... C'est amical, c'est pas méchant ni agressif... Mais c'est vrai que ça doit pas être courant en Normandie. 😉
July 4, 20223 yr il y a 2 minutes, Germanicus a dit : Oula... C'était une blagounette avec JM qui est du "chud" ..."fada"c'est pas une insulte... C'est amical, c'est pas méchant ni agressif... Mais c'est vrai que ça doit pas être courant en Normandie. 😉 OK OK, au temps pour moi...
July 4, 20223 yr Author Merci de votre passage @smailtn et @Porte-Poisse T'inquiète pas @LoisTheSun, notre amis @Germanicus semble plus méchant qu'il ne l'est 🙃
July 4, 20223 yr Il y a 5 heures, Jiheme04 a dit : T'inquiète pas @LoisTheSun, notre amis @Germanicus semble plus méchant qu'il ne l'est 🙃 Oui je sais bien qu'il l'est pas 😉
July 6, 20223 yr Author Le 05/07/2022 à 07:29, Xavier11100 a dit : J aime bien les différents plans sur la 1 Cet olivier ne doit pas être tout jeune ! Vu la taille du tronc surement pas non, mais il n'est pas très haut. Le 04/07/2022 à 20:54, LoisTheSun a dit : Oui je sais bien qu'il l'est pas 😉 😉
Create an account or sign in to comment