July 4, 20223 yr vu le ciel je pense que j'aurai inversé les proportions, plus de ciel et moins d'eau 😛
July 4, 20223 yr il y a 47 minutes, Krystron a dit : vu le ciel je pense que j'aurai inversé les proportions, plus de ciel et moins d'eau 😛 Même avis. Y'a plus à "lire" dans le ciel moutonneux que l'eau uniforme. Edited July 4, 20223 yr by Germanicus
July 4, 20223 yr il y a 3 minutes, Photographiesjpf a dit : Oui pour la version Panoramique superbe 👍 👍
July 4, 20223 yr La version pano est mieux car elle donne plus d'ampleur au paysage. A part le ciel, je trouve que l'ensemble reste terne et un petit coup de peps sur l'eau et la verdure serait le bienvenu.
July 4, 20223 yr Author il y a une heure, bobby a dit : La version pano est mieux car elle donne plus d'ampleur au paysage. A part le ciel, je trouve que l'ensemble reste terne et un petit coup de peps sur l'eau et la verdure serait le bienvenu. Soit, testons un coup de curseur sur la saturation couleur @bobby!
July 4, 20223 yr il y a 24 minutes, YannickBac a dit : Soit, testons un coup de curseur sur la saturation couleur C'est plus vivant !
July 5, 20223 yr Il y a 20 heures, YannickBac a dit : Message reçu @Germanicus et @Krystron On peut toujours faire ça alors ! Top comme cela !
July 5, 20223 yr Il y a 21 heures, YannickBac a dit : Message reçu @Germanicus et @Krystron On peut toujours faire ça alors ! Je préfère cette version, bel endroit !
July 5, 20223 yr salut la version 3 ! sinon quand t'as un ciel comme cela tu peux aisément cadré plus haut (sauf en UGA) de cette manière t'auras une certaine dynamique . c'est ce que j'ai d'ailleurs fais sur mon dernier post (le chemin et l'arbre) V-C
Create an account or sign in to comment