July 4, 20223 yr pour l'instant pas si leste que ça cette libellule vu les conditions atmosphériques dominique
July 4, 20223 yr On sent la fraicheur matinale avec le soleil qui point à l'horizon. J'aurai plus vu un cadrage vertical en éliminant une bonne partie du côté gauche qui fait un peu fouillis et en conservant ce beau bokeh à droite.
July 4, 20223 yr Il y a 3 heures, bobby a dit : On sent la fraicheur matinale avec le soleil qui point à l'horizon. J'aurai plus vu un cadrage vertical en éliminant une bonne partie du côté gauche qui fait un peu fouillis et en conservant ce beau bokeh à droite. Je regoin l’avis de Bobby
July 4, 20223 yr Il y a 4 heures, bobby a dit : On sent la fraicheur matinale avec le soleil qui point à l'horizon. J'aurai plus vu un cadrage vertical en éliminant une bonne partie du côté gauche qui fait un peu fouillis et en conservant ce beau bokeh à droite. Je suis tout à fait de cet avis.
July 4, 20223 yr M'énerve avec ses belles images...😡 Je garde le cadrage tel-quel...Avec du bokeh partout, on se fait chier à juste fixer une bestiole. Là, on a à voir à côté de l'insecte. 👍
July 5, 20223 yr Il y a 19 heures, Germanicus a dit : M'énerve avec ses belles images...😡 Je garde le cadrage tel-quel...Avec du bokeh partout, on se fait chier à juste fixer une bestiole. Là, on a à voir à côté de l'insecte. 👍 Je partage cet avis. Une très belle réalisation.😍😍 René-Claude.
July 5, 20223 yr Le 04/07/2022 à 16:16, bobby a dit : On sent la fraicheur matinale avec le soleil qui point à l'horizon. J'aurai plus vu un cadrage vertical en éliminant une bonne partie du côté gauche qui fait un peu fouillis et en conservant ce beau bokeh à droite. même remarque