July 4, 20223 yr Nous avons testé pour vous : Pour faire poser un chat- La méthode Nikita©. C’est Oscar qui a fait les frais du test. Il accepte que nous vivions à ses côtés depuis un moment et est parfaitement à l’aise chez lui. Pas à pas, voici la méthode Nikita©. 1- Faire jouer le chat. Nous avons tout essayé. Les stimulations auditives: nous avons usé du tsitt, tsitt, du tso tso tso et même de l’ultra classique minou minou minou. Rien ! Les bidules vendus en supermarché sous la fallacieuse accroche «Jouets pour chats» n’ont pas été plus opérants : le machin en plumes, la souris en plastique, et même le bouchon au bout de la ficelle. Rien ! 2- Retrouver le chat. Évidemment, au bout d’un moment, le chat est parti se cacher au calme. Vous avez déjà essayé de retrouver un chat caché ? 2 heures à le chercher dans la maison !!! Nous avons fini par le retrouver, bien planqué. 3- Installer le chat. Nous avons suivi l’exemple de La méthode Nikita© : lui préparer un décor douillet. Eh bien. Il n’a pas enfoncé que les pattes dedans. Pour se fondre dans le décor, ça, il s’est vraiment fondu. 4- Photographier le chat. Au bout d’un moment et pour avoir la paix, il a condescendu à bien vouloir poser. Mais alors, quel cinéma ! Devant la fenêtre pour attirer lumière à lui, avec une lueur d’ironie dans le regard . 6- Supporter les caprices du chat. Et puis, catastrophe, la chose à ne pas faire. Nous lui avons rapporté les paroles, bien imprudentes il faut le dire, de Nikita sur la perfection du chat et autres divinités félines. Là, il a commencé à le prendre de haut. Depuis il ne veut plus descendre de son Olympe. Nos conclusions sur La méthode NiKita© : Nos piètres résultats ne doivent en aucun cas entraver notre marche en avant triomphale et irrésistible vers les sommets de la représentation féline. Cependant il convient de ne pas oublier la sentence de Lao-Tseu : «Chat ne marche pas à tous les coups.»
July 4, 20223 yr Excellentissime cette série pleine d'humour, sur l'avant dernière il se la joue Garfield 🤣 Edited July 4, 20223 yr by pgmur
July 4, 20223 yr 🤣🤣 Bravo pour le scénario, les décors, l'acteur et les photos. Edited July 4, 20223 yr by bobby
July 4, 20223 yr J'adore ! Les photos et les textes. Ça m'a bien fait rire. Le matou est génial en plus d'être très beau. Plein de caresses à lui de ma part s'il le veut bien. @Polosam tu as essayé le cercle ?
July 6, 20223 yr Author @pgmur@YannickBac C'est vrai qu'il y a une ressemblance, rond, roux et facétieux. Mais c'est bien Oscar et il y tient.😉 Le 04/07/2022 à 16:28, Nikita a dit : J'adore ! Les photos et les textes. Ça m'a bien fait rire. Le matou est génial en plus d'être très beau. Plein de caresses à lui de ma part s'il le veut bien. @Polosam tu as essayé le cercle ? C'est vrai qu'il est génial. Nous sommes heureux qu'il se plaise chez nous. J'ai transmis les caresses qu'il a accepté en ronronnant. Je ne connaissais pas le cercle, J'essaierai à l'occasion. @Jiheme04@bobby@LoisTheSun@paced@Filou@cheef@Bclaude57@Photographiesjpf@Porte-Poisse@MissPluton@valo38@Sylthi Merci pour votre passage et vos commentaires sur ce test. J'espère qu'il vous sera utile.😉
July 6, 20223 yr à l’instant, Nikita a dit : J'en redemande @Polosam Ça faisait longtemps que j'avais pas vu un fayot en action ici... 🤡