July 4, 20223 yr salut normal que ton ciel soit quadrillé ? perso j'aime bien l'idée mais il me manque un premier plan , une personne ou un palmier etc.... V-C
July 4, 20223 yr Author il y a 6 minutes, Valentin-Charles a dit : salut normal que ton ciel soit quadrillé ? perso j'aime bien l'idée mais il me manque un premier plan , une personne ou un palmier etc.... V-C pour le ciel aucune explication 🤔
July 4, 20223 yr Les parasols étant éloignés, il manquerait, à mes yeux, quelque chose qui se détache du premier plan...Sinon, il y a comme un filet sur le ciel... Ça reste une belle composition.
July 5, 20223 yr Il y a 11 heures, Nicofoto a dit : Les parasols étant éloignés, il manquerait, à mes yeux, quelque chose qui se détache du premier plan...Sinon, il y a comme un filet sur le ciel... Ça reste une belle composition. Idem pour moi
July 5, 20223 yr Il y a 15 heures, Nikita a dit : La composition me plait mais je trouve l'ensemble un peu sombre. Je partage cet avis
July 5, 20223 yr Il y a 14 heures, Valentin-Charles a dit : salut normal que ton ciel soit quadrillé ? perso j'aime bien l'idée mais il me manque un premier plan , une personne ou un palmier etc.... V-C Tout pareil ! Et ça manque un peu de lumière aussi. Bizarre le ciel. Edited July 5, 20223 yr by MissPluton
July 5, 20223 yr Il y a 9 heures, MissPluton a dit : Tout pareil ! Et ça manque un peu de lumière aussi. Bizarre le ciel. Pareil, bizarre ce ciel