July 4, 20223 yr Au lever du soleil dans la réserve naturelle de Lilleau des Niges, j’ai eu la chance après une très longue et prudente approche d’enfin être à portée d’objectif de ce lapin vraiment très farouche et craintif. Les populations sauvages sont communes en Europe mais en déclin et fuie l’homme dès qu’il est détecté. Image prise à 1/1000 sec, f/6.3 600 mm 800 ISO à mains levées.
July 4, 20223 yr Bien vu et approche réussie, rarement présent sur le forum pour les raisons évoquées JP
July 5, 20223 yr salut un petit manque de lumière facilement rattrapable en pt belle observation et belle mis en boite V-C
July 5, 20223 yr Il y a 13 heures, patch05 a dit : Il a de la chance .. y'a plus de moutarde en ce moment ! 😁 J'avais pas capté de suite j'ai du relire. C'est une très belle photo. Et laisse le p'tit lapinou tranquille hein !
July 5, 20223 yr il y a 15 minutes, Bclaude57 a dit : J'avais pas capté de suite j'ai du relire. C'est une très belle photo. Et laisse le p'tit lapinou tranquille hein ! Miam Miam ! 😈
July 11, 20223 yr Author Merci à tous pour vos passages. Le 05/07/2022 à 07:14, patch05 a dit : Il a de la chance .. y'a plus de moutarde en ce moment ! 😁 Heuhhh, il a osé !