July 5, 20223 yr Il y a 7 heures, Bclaude57 a dit : Deux très belles photos, une préférence pour la deuxième. Je partage cet avis
July 5, 20223 yr Superbe, et en plus c'est bien le piaf qui s'est retourné sur sa branche pour se faire tirer le portrait !!!!! peut être la seconde aussi mais a pas grand chose prêt !
July 5, 20223 yr Author @YannickBacet en plus c'est bien le piaf qui s'est retourné sur sa branche pour se faire tirer le portrait !!!!! Voilà un œil avisé ! Merci pour ce commentaire. JP
July 5, 20223 yr Les 2 sont très belles, peut-être une petite préférence pour la 2e (mais je ne saurais dire pourquoi)
July 5, 20223 yr Author il y a 52 minutes, Sylthi a dit : Les 2 sont très belles, peut-être une petite préférence pour la 2e (mais je ne saurais dire pourquoi) Pour moi aussi la 2 l'emporte et pour 2 raisons, la première le sujet est positionné à gauche c'est le sens normale de la lecture de gauche à droite et la seconde, la tête est bien nette ce qui n'est pas tout à fait le cas sur la première. Merci à tous pour vos commentaires. JP
July 5, 20223 yr salut la 2 sans hésiter pour un meilleur piqué jolie shoot malgré la lumière (forte) V-C
July 6, 20223 yr Author @Valentin-Charles Il y a 13 heures, Valentin-Charles a dit : jolie shoot malgré la lumière (forte) Salut, Je laisse le boitier en manuel gérait les ISO (ISO auto) vitesse 1/1250 et ouverture 6.3 à 600mm avec cette forte lumière à 18h peut-être ai-je tort ? Autres réglages collimateur central- All servo- mesure spot-RAW. Merci pour ton avis . JP
July 6, 20223 yr Je se serais pas original, la deuxième. Joli les petites gouttes d'eau qui perlent sur le plumage.
July 7, 20223 yr Deux bonnes prises. Une préférence également pour la deuxième qui, je trouve, offre un meilleur piqué.