July 5, 20223 yr Chouette on va pouvoir faire de l'huile !! 🤣 Format original , pour le pt pourquoi pas , ça reste dans les tons des fleurs !
July 5, 20223 yr Author Merci pour vos avis et commentaires @Porte-Poisse @pgmur @patch05 oui on est rupture @MissPluton et @photoc
July 5, 20223 yr Il y a 9 heures, pgmur a dit : Période Van Gogh, le ciel manque un peu de peps 🤔 Je plussoie
July 5, 20223 yr Author il y a 12 minutes, Valentin-Charles a dit : salut un peu trop de lumière pour moi sur ce coup ! belle compos sinon V-C Merci pour ton avis et commentaire
July 5, 20223 yr Author il y a 55 minutes, Germanicus a dit : Moi j'aime bien ce ciel vaporeux...👍 Merci pour ton avis et commentaire, oui moi aussi et je t'assure je n'ai pas fumé de pétard 🤣
July 5, 20223 yr Author il y a 42 minutes, paced a dit : Un pour tous et tous pour un dans la même direction. Bien cadré belles couleurs . Merci pour ton avis et commentaire
July 5, 20223 yr Author il y a 59 minutes, PATdu50 a dit : le ciel semble trop lumineux perso Merci pour ton avis