July 5, 20223 yr Jolie composition avec ce cadrage, reflet et ce passant qui vient dynamiser la scène.
July 5, 20223 yr Un cadrage super bien posé et la dymanique du passant en font une image super ! Ceci dit peut être qu'il allait au bistro et pas au boulot 🍻 Edited July 5, 20223 yr by RaphA
July 5, 20223 yr Author il y a 6 minutes, MissPluton a dit : Sympa, je l'aurais bien vu en nb. T'as vraiment choisi une signature qui te va a merveille toi ! 🥰
July 5, 20223 yr Author il y a 2 minutes, RaphA a dit : Ceci dit peut être qu'il allait au bistro et pas au boulot 🍻 Non ! car il ne fait pas parti du staff du forum ! 😁 Merci pour ton retour sympa
July 5, 20223 yr il y a 1 minute, patch05 a dit : T'as vraiment choisi une signature qui te va a merveille toi ! 🥰
July 5, 20223 yr J'aime bien ces couleurs , qui ne ressortiraient évidemment pas en noir et blanc....mais le bas jaune ....bof ....Sinon c'est " Bien vu ! "
July 5, 20223 yr Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : Une bonne prise il semble y aller d'un pas décidé 👍
July 5, 20223 yr Pour moi ça fonctionne même si la personne est en effet assez centrée sur la photo. Le reflet est très bien vu et capté.
July 5, 20223 yr Author @Photographiesjpf @Nikita @Germanicus @gdev00 @Brownjenkins @MissPluton @RaphA @jeanpierre78 @pgmur @Porte-Poisse Merci à vous !
July 6, 20223 yr Sacrée zone industrielle ! Une image dynamique et ces reflets qui sont un gros plus ! Bien joué !