Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les boites

Featured Replies

Bonjour, 

Une photo de l'expo dans le village de la Vendée Arctique sur les Sables D'Olonne. 

Merci pour vos avis. :) 

DSCF9577R.jpg

Edited by MissPluton

Bon cadrage, bon NB après le placement des personnes dans le cadre, notamment la personne au sac à dos , qui pour moi est de trop. Peut-être en recadrant à raz du cube de gauche 😉  

il y a 1 minute, Brownjenkins a dit :

Bon cadrage, bon NB après le placement des personnes dans le cadre, notamment la personne au sac à dos , qui pour moi est de trop. Peut-être en recadrant à raz du cube de gauche 😉  

Je plussoie 

 

il y a 52 minutes, MissPluton a dit :

Bonjour, 

Une photo de l'expo dans le village de la Vendée Arctique sur les Sables D'Olonne. 

Merci pour vos avis. :) 

Je l'aurais bien vu en couleur moi  ! :D

  • Author
à l’instant, patch05 a dit :

Je l'aurais bien vu en couleur moi  ! :D

Casse burne ! :D 

Divorcer pour une photo ? Bah ! Faut pas charrier quand même....Bon noir et blanc et bonne composition !

il y a une heure, MissPluton a dit :

Une photo de l'expo dans le village de la Vendée Arctique sur les Sables D'Olonne. 

Keskèdi ? Je comprends rien...

Beau NéB avec une bonne compo 👍

J'adore le mec qui prend une photo en photo...🤔

Il y a 2 heures, Brownjenkins a dit :

Bon cadrage, bon NB après le placement des personnes dans le cadre, notamment la personne au sac à dos , qui pour moi est de trop. Peut-être en recadrant à raz du cube de gauche 😉  

Avis partagé, j'irai même plus loin en recadrant pile sur l’arrête à droite.

J’aime bien les blancs, t’es noirs sont un peu bouchés je trouve cependant. C’est une belle prise :) 

  • Author
Le 05/07/2022 à 09:14, LoisTheSun a dit :

J'aime bien, le cadrage est bien vu.

 

Le 05/07/2022 à 09:50, Brownjenkins a dit :

Bon cadrage, bon NB après le placement des personnes dans le cadre, notamment la personne au sac à dos , qui pour moi est de trop. Peut-être en recadrant à raz du cube de gauche 😉  

 

Le 05/07/2022 à 09:53, patch05 a dit :

Je plussoie 

 

 

Le 05/07/2022 à 09:55, Porte-Poisse a dit :

Un bon noir et blanc bien composé

 

Le 05/07/2022 à 10:06, gdev00 a dit :

Divorcer pour une photo ? Bah ! Faut pas charrier quand même....Bon noir et blanc et bonne composition !

 

Le 05/07/2022 à 10:30, Germanicus a dit :

Keskèdi ? Je comprends rien...

Beau NéB avec une bonne compo 👍

J'adore le mec qui prend une photo en photo...🤔

 

Le 05/07/2022 à 11:50, pgmur a dit :

Avis partagé, j'irai même plus loin en recadrant pile sur l’arrête à droite.

 

Le 05/07/2022 à 13:29, Nikita a dit :

Je vais me démarquer : pour moi les noirs sont un peu bouchés et ça donne à ce noir et blanc une ambiance un peu surréaliste à cause de la lumière vive sur les murs et le ciel très sombre. 

 

Le 05/07/2022 à 15:47, Photographiesjpf a dit :

Bien vu et bien composé ce bon noir et blanc 

Merci à tous ! :) 

On va faire gaffe !! si on croise la photo de ce paysage on sera qui c est et que c est une photo de photo !! 😜

 

les noirs un peu bouchés ne me gênent pas , jolie prise ! 

Create an account or sign in to comment

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.