July 5, 20223 yr Bonjour, Une photo de l'expo dans le village de la Vendée Arctique sur les Sables D'Olonne. Merci pour vos avis. Edited July 5, 20223 yr by MissPluton
July 5, 20223 yr Bon cadrage, bon NB après le placement des personnes dans le cadre, notamment la personne au sac à dos , qui pour moi est de trop. Peut-être en recadrant à raz du cube de gauche 😉
July 5, 20223 yr il y a 1 minute, Brownjenkins a dit : Bon cadrage, bon NB après le placement des personnes dans le cadre, notamment la personne au sac à dos , qui pour moi est de trop. Peut-être en recadrant à raz du cube de gauche 😉 Je plussoie
July 5, 20223 yr il y a 52 minutes, MissPluton a dit : Bonjour, Une photo de l'expo dans le village de la Vendée Arctique sur les Sables D'Olonne. Merci pour vos avis. Je l'aurais bien vu en couleur moi !
July 5, 20223 yr Author à l’instant, patch05 a dit : Je l'aurais bien vu en couleur moi ! Casse burne !
July 5, 20223 yr Divorcer pour une photo ? Bah ! Faut pas charrier quand même....Bon noir et blanc et bonne composition !
July 5, 20223 yr il y a une heure, MissPluton a dit : Une photo de l'expo dans le village de la Vendée Arctique sur les Sables D'Olonne. Keskèdi ? Je comprends rien... Beau NéB avec une bonne compo 👍 J'adore le mec qui prend une photo en photo...🤔
July 5, 20223 yr Il y a 2 heures, Brownjenkins a dit : Bon cadrage, bon NB après le placement des personnes dans le cadre, notamment la personne au sac à dos , qui pour moi est de trop. Peut-être en recadrant à raz du cube de gauche 😉 Avis partagé, j'irai même plus loin en recadrant pile sur l’arrête à droite.
July 5, 20223 yr Je vais me démarquer : pour moi les noirs sont un peu bouchés et ça donne à ce noir et blanc une ambiance un peu surréaliste à cause de la lumière vive sur les murs et le ciel très sombre.
July 5, 20223 yr J’aime bien les blancs, t’es noirs sont un peu bouchés je trouve cependant. C’est une belle prise
July 7, 20223 yr Author Le 05/07/2022 à 09:14, LoisTheSun a dit : J'aime bien, le cadrage est bien vu. Le 05/07/2022 à 09:50, Brownjenkins a dit : Bon cadrage, bon NB après le placement des personnes dans le cadre, notamment la personne au sac à dos , qui pour moi est de trop. Peut-être en recadrant à raz du cube de gauche 😉 Le 05/07/2022 à 09:53, patch05 a dit : Je plussoie Le 05/07/2022 à 09:55, Porte-Poisse a dit : Un bon noir et blanc bien composé Le 05/07/2022 à 10:06, gdev00 a dit : Divorcer pour une photo ? Bah ! Faut pas charrier quand même....Bon noir et blanc et bonne composition ! Le 05/07/2022 à 10:30, Germanicus a dit : Keskèdi ? Je comprends rien... Beau NéB avec une bonne compo 👍 J'adore le mec qui prend une photo en photo...🤔 Le 05/07/2022 à 11:50, pgmur a dit : Avis partagé, j'irai même plus loin en recadrant pile sur l’arrête à droite. Le 05/07/2022 à 13:29, Nikita a dit : Je vais me démarquer : pour moi les noirs sont un peu bouchés et ça donne à ce noir et blanc une ambiance un peu surréaliste à cause de la lumière vive sur les murs et le ciel très sombre. Le 05/07/2022 à 15:47, Photographiesjpf a dit : Bien vu et bien composé ce bon noir et blanc Merci à tous !
July 7, 20223 yr On va faire gaffe !! si on croise la photo de ce paysage on sera qui c est et que c est une photo de photo !! 😜 les noirs un peu bouchés ne me gênent pas , jolie prise !