July 5, 20223 yr Hello, Vous le savez sûrement, je fais très peu de photo de rue, n’étant pas à l’aise avec cette pratique. Hier je suis sorti sur Annecy avec un ami, on a fait quelques photos. Je suis sorti de ma zone de confort de la nature voici un petit vendeur de glace, qui m’a vu lors de la seconde prise
July 5, 20223 yr J'aime beaucoup les 2 clichés, le fait qu'il t'ait vu ou non change complètement l'ambiance de la photo je trouve Bien joué !
July 5, 20223 yr Il ne t'a pas bouffé, ce n'est pas si difficile que cela la photo de rue. Perso, je sera allé le voir, pour lui acheter une glace, tailler la bavette en lui expliquant ta demarche, et je lui aurai proposé de lui envoyer les photos tout en lui demandant si tu ne pouvais pas en prendre une ou deux plus .
July 5, 20223 yr Ces sont deux belles photos et pour quelqu'un qui ne pratique pas ce domaine, c'est plutôt réussi.
July 5, 20223 yr Author Il y a 1 heure, Porte-Poisse a dit : Tu as bien fait de sortir de ta zone de confort, ce sont deux bonnes prises. Il y a 1 heure, LoisTheSun a dit : J'aime beaucoup les 2 clichés, le fait qu'il t'ait vu ou non change complètement l'ambiance de la photo je trouve Bien joué ! il y a une heure, pgmur a dit : Il ne t'a pas bouffé, ce n'est pas si difficile que cela la photo de rue. Perso, je sera allé le voir, pour lui acheter une glace, tailler la bavette en lui expliquant ta demarche, et je lui aurai proposé de lui envoyer les photos tout en lui demandant si tu ne pouvais pas en prendre une ou deux plus . il y a 3 minutes, Nikita a dit : Ces sont deux belles photos et pour quelqu'un qui ne pratique pas ce domaine, c'est plutôt réussi. Merci à tous !!
July 5, 20223 yr Alors toi, c'est l'inverse de @LoisTheSun... Tu nous mets du portrait là où y'en a pas vraiment besoin...😉 Tu aurais peut être pu t'approcher un peu...
July 5, 20223 yr il y a 2 minutes, Germanicus a dit : Alors toi, c'est l'inverse de @LoisTheSun... Tu nous mets du portrait là où y'en a pas vraiment besoin...😉 Tu aurais peut être pu t'approcher un peu... 🤣🤣🤣 Oui, bon... ca va hein !!! 😅
July 5, 20223 yr Tu as un bon sujet là, mais effectivement un peu loin. Je rejoins @pgmur pour les conseils. Perso pour la photo de rue j'ai commencé avec un 35 mm (équivalent FF), comme ça pas le choix, obligé d'aller au contact.
July 5, 20223 yr Author Il y a 3 heures, Germanicus a dit : Alors toi, c'est l'inverse de @LoisTheSun... Tu nous mets du portrait là où y'en a pas vraiment besoin...😉 Tu aurais peut être pu t'approcher un peu... T’aurais pris en paysage ?? Oui j’aurai pus… pas osé merci pour ton avis Il y a 3 heures, LoisTheSun a dit : 🤣🤣🤣 Oui, bon... ca va hein !!! 😅 Ça va, au moins si on tombe ensemble au challenge TWO, on fera la pair Il y a 1 heure, Photographiesjpf a dit : Deux belles Photos de scène de rue bien photographié merci JP il y a 4 minutes, Nchaka a dit : Tu as un bon sujet là, mais effectivement un peu loin. Je rejoins @pgmur pour les conseils. Perso pour la photo de rue j'ai commencé avec un 35 mm (équivalent FF), comme ça pas le choix, obligé d'aller au contact. merci à toi ! J’étais bien à une focale de 35 mm, mais avec mon 18-55 haha ! C’est vrai que j’aurai pus me rapprocher ^^ merci du conseil également comme à @pgmur:D
July 5, 20223 yr C'est un très bon début, il faut continuer ! Ce n'est pas si difficile que ça la photo de rue, on s'en fait tout un monde, mais si on s'immerge bien dans l'ambiance de la rue avec le sourire et en étant décontracté, tout se passe bien ; c'est le mode safari au téléobjectif qui interroge les gens...
July 7, 20223 yr Author Le 05/07/2022 à 20:06, Skeudenner a dit : C'est un très bon début, il faut continuer ! Ce n'est pas si difficile que ça la photo de rue, on s'en fait tout un monde, mais si on s'immerge bien dans l'ambiance de la rue avec le sourire et en étant décontracté, tout se passe bien ; c'est le mode safari au téléobjectif qui interroge les gens... Il y a 20 heures, Xavier11100 a dit : Un bon début @cheef il a de la gueule son triporteur !! bien joué Merci vous deux
Create an account or sign in to comment