July 5, 20223 yr Une belle série mais je suis assez réservée sur les colorimétries, surtout celle de la seconde.
July 5, 20223 yr Author Il y a 1 heure, Porte-Poisse a dit : Une belle série mais je suis assez réservée sur les colorimétries, surtout celle de la seconde. Maintenant que tu le dis, oui ! J’aime bien la colorimetrie de la 3. La 1 et la 2 vont subir quelques retouches j’essaye d’avoir un rendu pastel, je m’amuse Il y a 1 heure, Germanicus a dit : Belle série 👍...La prochaine, sur pédalo...🤓 Chiche !!! Merci à toi ! il y a 27 minutes, LoisTheSun a dit : J'aime beaucoup, surtout la prise de vue de la 2e. Merci Lois
July 5, 20223 yr il y a 2 minutes, cheef a dit : j’essaye d’avoir un rendu pastel, je m’amuse Tu as bien raison, l'essentiel est de se faire plaisir même si ça ne plait pas aux autres 😛
July 5, 20223 yr le rendu des couleurs est un peu étrange, préférence pour la 1 avec les bateaux éparpillés
July 5, 20223 yr Author Voici une v2 de la photo no 2 Des couleurs moins étranges il y a une heure, Porte-Poisse a dit : Tu as bien raison, l'essentiel est de se faire plaisir même si ça ne plait pas aux autres 😛 c’est ce qu’il faut oui mais avec de nouveaux yeux on arrive à perfectionner l’image ! ^^ il y a 15 minutes, darko a dit : le rendu des couleurs est un peu étrange, préférence pour la 1 avec les bateaux éparpillés j’aime beaucoup la 1 aussi mais le ciel est trop violet finalement… Il y a 1 heure, Photographiesjpf a dit : Belle série Photo 📷 préférence pour la 2 merci de ton passage et commentaire JP !
July 5, 20223 yr de jolies photos mais je vois comme un voile , comme si les couleurs étaient un peu masquées !
July 5, 20223 yr salut seul regret , la lumière qui est trop forte ! je connais très bien l'endroit et au petit matin ou en soirée tu peux faire de sacré belle ambiance ! V-C
July 5, 20223 yr Author il y a 55 minutes, Sylthi a dit : C’est marrant, ces photos me font penser aux cartes postales des années 70 C’est l’idée que j’ai eu il y a 26 minutes, YannickBac a dit : de jolies photos mais je vois comme un voile , comme si les couleurs étaient un peu masquées ! ce sont des pédalos pas des planches à voiles…. Blague à part, oui il y a peut être un léger voile ^^ merci pour ta remarque Yannick il y a 5 minutes, Valentin-Charles a dit : salut seul regret , la lumière qui est trop forte ! je connais très bien l'endroit et au petit matin ou en soirée tu peux faire de sacré belle ambiance ! V-C Oui c’était en plein après midi… ma fois c’est comme ça ^^ j’aurai bien l’occasion d’y retourner merci pour ton passage VC
July 5, 20223 yr Il y a 8 heures, Porte-Poisse a dit : Une belle série mais je suis assez réservée sur les colorimétries, surtout celle de la seconde. Même constat.
July 5, 20223 yr Il y a 4 heures, cheef a dit : C’est l’idée que j’ai eu Alors objectif atteint pour moi 😉
Create an account or sign in to comment