Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

un matin d'amour

Featured Replies

pour ce couple de papillons myrtil 

très farouche je n'ai pu qu'une photo de ce couple en pleine action 

un petit brin d'herbe se retrouve sur la photo mais tant pis il va y rester car je ne sais pas faire de gommage 

dominique

_MG_1773.jpg

Une belle photo de ces amoureux 👍.

 

elle est super chouette celle là tu as eu de la chance qu'ils te laissent en faire une. bravo 

Belle prise de ce couple de papillons.

Très joli! Bravo!

J’aime bcp les couleurs du bokeh qui s’harmonisent bien avec les papillons!

Gommer le brin d’herbe est une opération de quelques secondes quand on a ce qu’il faut. :) 

On oublie rapidement ce brin d'herbe tant la photo est belle. En tout cas tu as de la chance qu'ils t'aient laissé les prendre et tu as parfaitement su les avoir net. Ton bokeh est superbe. 

@Noliot je suis toujours impressionnée par la netteté de tes photos et la beauté de tes bokehs.

Comment fais tu pour avoir une aussi grande zone de netteté en proxy ?

Moi des que je m'approche un peu, ma zone de netteté se réduit énormément. C'est une question de matos ? 

  • Author
il y a 53 minutes, LoisTheSun a dit :

@Noliot je suis toujours impressionnée par la netteté de tes photos et la beauté de tes bokehs.

Comment fais tu pour avoir une aussi grande zone de netteté en proxy ?

Moi des que je m'approche un peu, ma zone de netteté se réduit énormément. C'est une question de matos ? 

Merci pour ton passage 

Cette photo a été prise avec un 180mm f3.5 macro sigma et , dans la limite du possible , j'essaye de fermer un peu le diaphragme au alentours de 5.6 voir plus .

Souvent la difficulté c'est d'être parallèle au sujet pour justement avoir le maximum de netteté sur le sujet  .

Dominique 

il y a 4 minutes, Noliot a dit :

Merci pour ton passage 

Cette photo a été prise avec un 180mm f3.5 macro sigma et , dans la limite du possible , j'essaye de fermer un peu le diaphragme au alentours de 5.6 voir plus .

Souvent la difficulté c'est d'être parallèle au sujet pour justement avoir le maximum de netteté sur le sujet  .

Dominique 

Merci pour ta réponse :) Pour l'objo, pour l'instant je peux pas rivaliser 😅, en revanche je note le conseil de positionnement, ça je peux y travailler 😉

  • Author

Merci à tous pour vos appréciations 

Dominique 

 

  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.