July 5, 20223 yr Un beau format carré ! Les arbres derrières sont peut être trop sombres. Une bonne prise
July 5, 20223 yr Quand on partait de bon matin Quand on partait sur les chemins A bicyclette C'est tout à fait ça...
July 5, 20223 yr Author il y a 28 minutes, Skeudenner a dit : Quand on partait de bon matin Quand on partait sur les chemins A bicyclette C'est tout à fait ça... Merci pour ton avis et commentaire
July 5, 20223 yr Lumiere un peu forte, sinon cette photo m'a fait penser a la chanson de Queen "Ride my bicycle"
July 5, 20223 yr à l’instant, pgmur a dit : Lumiere un peu forte, sinon cette photo m'a fait penser a la chanson de Queen "Ride my bicycle" Sauf que dans leur clip les cyclistes étaient un peu nues !!!!
July 5, 20223 yr il y a une heure, YannickBac a dit : Sauf que dans leur clip les cyclistes étaient un peu nues !!!! Petit canaillou, c'est ce qui a retenu ton attention 😉
July 5, 20223 yr il y a 1 minute, pgmur a dit : Petit canaillou, c'est ce qui a retenu ton attention 😉 Freddy me fascine toujours !!!
July 7, 20223 yr Le 05/07/2022 à 18:51, YannickBac a dit : Avec Paulette... Très bon encore un nostalgique ....hein mon Yves ? mais c'est vrai qu'elle a quelque chose cette chanson
July 7, 20223 yr Author à l’instant, Valentin-Charles a dit : encore un nostalgique ....hein mon Yves ? mais c'est vrai qu'elle a quelque chose cette chanson Merci pour ton avis
Create an account or sign in to comment