July 5, 20223 yr De 9 h du matin jusqu’à pas d’heure le soir, elles s’en donnent à cœur joie. J’en connais qui se retrouveront dépourvues quand la bise sera venue…
July 5, 20223 yr salut lecture assez difficile mais je pense que c'est plus un partage qu'autre chose ! chez nous il n'y en a pas .... V-C
July 5, 20223 yr Tant qu'un citadin fraîchement installé ne porte pas plainte car elles font trop de bruit...(cas véridique...) 👍
July 5, 20223 yr Ici de ces bestioles on en a beaucoup. Et au bout d'un moment on voudrait qu'il fasse 0° pour ne plus les entendre 😂
July 5, 20223 yr Il y a 2 heures, Valentin-Charles a dit : salut lecture assez difficile mais je pense que c'est plus un partage qu'autre chose ! chez nous il n'y en a pas .... V-C chez nous non plus 😃
July 5, 20223 yr Author Il y a 4 heures, Germanicus a dit : Tant qu'un citadin fraîchement installé ne porte pas plainte car elles font trop de bruit...(cas véridique...) 👍 Oui, j’avais vu ça il y a 3 ou 4 ans 🤪 Merci pour vos commentaires 😉
July 6, 20223 yr Il y a 11 heures, Germanicus a dit : Tant qu'un citadin fraîchement installé ne porte pas plainte car elles font trop de bruit...(cas véridique...) 👍 Je rejoins l'avis, dans la Nièvre un Coq 🐓 a été condamné à ne pas faire Cocorico à 6h du matin et son propriétaire à payé une amende de 300 euros véridique !!!!!
July 6, 20223 yr Il y a 13 heures, Valentin-Charles a dit : salut lecture assez difficile mais je pense que c'est plus un partage qu'autre chose ! chez nous il n'y en a pas .... V-C Même avis
July 6, 20223 yr Il y a 22 heures, Valentin-Charles a dit : salut lecture assez difficile mais je pense que c'est plus un partage qu'autre chose ! chez nous il n'y en a pas .... V-C Tout comme V-C