July 5, 20223 yr Semaine dernier dans mon pays d'Aubrac, village de Lacalm (12) un temps extra pour le moral et celui des chevaux!! sinon les gens sont extra
July 5, 20223 yr une photo inspirante, Le cheval (dans un beau noir et blanc, la brume et le cimetière.... L'histoire ne sera pas un conte pour enfant ! 😱
July 7, 20223 yr Jolie ambiance et beau NetB ! Le 06/07/2022 à 08:41, cheef a dit : Dommage pour la coupe du cheval, belle ambiance sinon La coupe ne me dérange pas trop en soit , peut être recarder juste derrière l épaule Droite du cheval , je sais pas … on sera peut etre moins diverti par les postérieurs .. à voir.
Create an account or sign in to comment