July 5, 20223 yr Cette photo ici car j'ai testé mon grand angle rapport au fait que bien sûr je voulais avoir les épis mais aussi le ciel... La lumière n'est pas top mais j'aimebien ma profondeur de champ... et vous???
July 5, 20223 yr Une belle image bien composée, dommage la petite coupe des Épis sur le haut de l'image
July 6, 20223 yr Il y a 9 heures, patch05 a dit : Belle compo avec un manque de lumière pour moi ! Je suis du même avis
July 6, 20223 yr Author Il y a 12 heures, patch05 a dit : Belle compo avec un manque de lumière pour moi ! Il y a 3 heures, Valentin-Charles a dit : Je suis du même avis Et oui hélas!!!
July 6, 20223 yr Author Il y a 21 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image bien composée, dommage la petite coupe des Épis sur le haut de l'image Il y a 11 heures, LoisTheSun a dit : J'aime bien 🙂 Il y a 11 heures, carriole a dit : j'aime beaucoup, une superbe composition Il y a 10 heures, Germanicus a dit : Bonne prise "Mnouchkaïenne" 👍 Peut être un poil plus de blanc... Il y a 3 heures, Porte-Poisse a dit : J'aime bien l'angle de prise de vue Merci à vous, j'ai essayé autre chose! Qu'entends-tu par plus de blanc stp??? Merci!
July 7, 20223 yr Il y a 20 heures, mnouchka a dit : Merci à vous, j'ai essayé autre chose! Qu'entends-tu par plus de blanc stp??? Merci! en PT t'as les points blancs pour augmenter ou baisser et les points noirs pour augmenter ou baisser ces derniers ça te cible les zones les plus clair pour les points blancs et les zones les plus sombre pour les points noirs
Create an account or sign in to comment