July 5, 20223 yr Toujours dans paysage car dans le cadre important il me semble, la profondeur de champ qui me plaisait aussi. Les couleurs... Est-ce une "mauve"? Je ne sais pas, peut-être est-ce du patois de par ici!!! Merci!
July 5, 20223 yr La lumière est un peu trop forte sur les fleurs, justement aux endroits nets, là où le regard a envie d'aller voir. Il y a même un écrêtage de certaines composantes couleur sur ces zones, donc une perte de détail et de textures à ces endroits. Il aurait fallu sous-exposer d'un cran, à moins que tu aies photographié en RAW auquel cas c'est peut-être ne partie récupérable.
July 6, 20223 yr Author Il y a 21 heures, PaciBPhoto a dit : La lumière est un peu trop forte sur les fleurs, justement aux endroits nets, là où le regard a envie d'aller voir. Il y a même un écrêtage de certaines composantes couleur sur ces zones, donc une perte de détail et de textures à ces endroits. Il aurait fallu sous-exposer d'un cran, à moins que tu aies photographié en RAW auquel cas c'est peut-être ne partie récupérable. Il y a 21 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle composition, un peu trop lumineuse Oui vous avez raison, peux-tu m'expliquer écrêtage stp??? Merci!!!
July 6, 20223 yr Pour moi, c'est du mnouchka... Là où la rêverie passe avant la technique... J'aimerais en faire autant... 😉
July 6, 20223 yr Author il y a 3 minutes, Germanicus a dit : Pour moi, c'est du mnouchka... Là où la rêverie passe avant la technique... J'aimerais en faire autant... 😉 à l’instant, LoisTheSun a dit : Oui c'est lumineux, mais c'est beau aussi. Pour moi ça le fait 👍 C'est vraiment vraiment gentil à vous, d'être aussi indulgents!!!
Create an account or sign in to comment