July 5, 20223 yr Attention à ne pas se tordre les chevilles, sur le chemin des capitelles, du côté de Saussines
July 6, 20223 yr Il y a 1 heure, YannickBac a dit : Un pavage en effet très approximatif ! On entend d'ici chanter les grillons ! Plutôt les cigales... 😉 👍👍
July 6, 20223 yr salut bel endroit et belle compos mais l'heure de prise de vue n'était pas la bonne .... du coup lumière trop forte . en soirée ou au petit matin t'as non seulement une très belle ambiance mais en plus t'as une belle lumière V-C
July 6, 20223 yr Author Il y a 2 heures, Valentin-Charles a dit : salut bel endroit et belle compos mais l'heure de prise de vue n'était pas la bonne .... du coup lumière trop forte . en soirée ou au petit matin t'as non seulement une très belle ambiance mais en plus t'as une belle lumière V-C Eh oui, mais malheureusement à ces moments de la journée c’est mission impossible pour moi 🤷🏻♀️ J’adorerais pouvoir disposer de mon temps pour aller shooter au meilleur moment, mais certaines obligations sont prioritaires. Un jour, peut-être…