July 6, 20223 yr il y a 32 minutes, patch05 a dit : Très jolie 👌 peux être un peu moins de ciel mais c'est perso ! 🤗 Je regoint patch Un beau coin !!
July 6, 20223 yr Joli coin en effet, un peu moins de ciel pour moi aussi, au profit d'une vue plus large.
July 6, 20223 yr Author Merci pour vos avis et commentaires @Nikita @LoisTheSun @Jiheme04 @Jakez @Germanicus
July 6, 20223 yr Author il y a 11 minutes, mnouchka a dit : Je n'avais pas vu que c'était un format carré, pourquoi ce choix? Merci pour ton avis, simplement pour donner plus de place à ce beau ciel nuageux
July 6, 20223 yr J’aime beaucoup cette version également (que je découvre après la 2e). Finalement, les 2 me plaisent 😉
July 6, 20223 yr Author il y a 15 minutes, Sylthi a dit : J’aime beaucoup cette version également (que je découvre après la 2e). Finalement, les 2 me plaisent 😉 Merci pour ton appréciation et commentaire
July 10, 20223 yr Jolie prise, mais comme les précédents commentaires, j'aurais enlevé un peu de ciel.
July 10, 20223 yr Author il y a 54 minutes, MissPluton a dit : Jolie prise, mais comme les précédents commentaires, j'aurais enlevé un peu de ciel. Merci pour ton appréciation et commentaire