July 6, 20223 yr Timbre poste Région Haute-Normandie - 11-06-2012 - Lettre Prioritaire 20g Ayant participé à un concours de la Poste ,j'avais proposé cette image qui avait été retenue . Malheureusement je ne retrouve plus l'original , qui doit être encore sur un vieux disk dur d'un P.C dans la cave ... Peut être qu'un jour je fouillerai....
July 6, 20223 yr Author Oui , ça avait été un franc succès , ils avaient associé les Clubs Philatélistes de la Région , et certaines Mairies avaient organisé une journée sur le timbre poste...
July 6, 20223 yr Ils t'on donné quelque chose au moins ? Tu sais, le truc qui s'appelle les droits d'auteur...
July 6, 20223 yr salut je vois que déjà à l'époque tétais fan des ciels ....😉 merci pour ce partage et la petite histoire qui va avec V-C
July 6, 20223 yr il y a une heure, Germanicus a dit : Ils t'on donné quelque chose au moins ? Tu sais, le truc qui s'appelle les droits d'auteur... Un carnet de timbres 🤣 Tres sympa comme initiative et bravo à toi.
July 6, 20223 yr Donc pour ceux qui achètent des timbres, le Vexin, c'est un coin tout plat avec des nuages...🤓
July 6, 20223 yr Il y a 4 heures, YannickBac a dit : Ca doit être Sympa d'avoir une de ses photo sur timbre poste § Bravo ! Carrément !! Bien joué @gdev00!!
July 7, 20223 yr Author Il y a 15 heures, Germanicus a dit : Ils t'on donné quelque chose au moins ? Tu sais, le truc qui s'appelle les droits d'auteur... Oui, il y avait des cadeaux des timbre de collection , les droits d'auteur ....C'est quoi ça .....Bon je plaisante et tu connais la réponse ! Je vois pas mal de mes "images" utilisées sans vergogne ... Il y a 13 heures, Germanicus a dit : Donc pour ceux qui achètent des timbres, le Vexin, c'est un coin tout plat avec des nuages...🤓 Et moi , c'est le Vexin Bossu .....et il y fait toujours beau (sauf quand il pleut ! ) .... Il y a 11 heures, LoisTheSun a dit : Bien joué @gdev00 !!! Digne représentant de la région 😉 Vive la Normandie ! Merci à tous de vos messages ...