July 6, 20223 yr Hello ! le gars était habillé d'époque mais flou dû à la pose longue , mais je l'ai quand même gardé vu qu'elle dégage quelque chose ! il était entrain de rallumer le fourneau Endroit : écomusée d'Alsace .
July 6, 20223 yr Mon ressenti est qu'il n'est pas assez flou ce qui aurait accentué le. coté fantomatique
July 6, 20223 yr C'est très bien réalisé ça. J'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de cette photo. Bravo.
July 6, 20223 yr Bonne compo et lumière bien gérée. Joli noir et blanc. La présence du personnage, même flou, offre, je trouve, un plus à la photo. Image d'excellente qualité.
July 6, 20223 yr C'est dommage que la table soit couverte de ce revêtement traditionnel chez les personnes âgées... sinon 👍👍
July 6, 20223 yr Une photo d'ambiance enrichie par la présence du personnage, le flou ajoute de la dynamique, donc c'était une bonne idée...
July 7, 20223 yr Super , et toile cirée , c'est vraiment la marque de fabrique ....c'eut été dommage de ne pas l'avoir ! 😆
July 7, 20223 yr Le 06/07/2022 à 17:57, pgmur a dit : Mon ressenti est qu'il n'est pas assez flou ce qui aurait accentué le. coté fantomatique Oui je suis d accord avec Benoit !