Posté(e) 8 novembre 20178 a Photo d'archive retravaillée présentant une petite maison au détour d'une ruelle dans le village des Beaux de Provence.
Posté(e) 8 novembre 20178 a J'aime beaucoup le traitement que tu as apporté sur cette photo. Il met bien en valeur les maisons mais aussi le ciel.
Posté(e) 9 novembre 20178 a Le sujet ne me parle pas plus que ça mais je trouve le traitement très bon !
Posté(e) 10 novembre 20178 a je suis bien moins convaincu que les autres sur le traitement qui encore une fois présente des liserés sur certains contours des arbres notement.....
Posté(e) 10 novembre 20178 a Auteur Merci Krystron, tu as raison il faut que je fasse plus attention à ce point
Posté(e) 11 novembre 20178 a Le 10/11/2017 à 07:47, Krystron a dit : je suis bien moins convaincu que les autres sur le traitement qui encore une fois présente des liserés sur certains contours des arbres notement..... Tout pareil pour moi aussi
Posté(e) 11 novembre 20178 a J'aime bien cette maison et son environnement J'aime Merci Bonne soirée Jo