July 6, 20223 yr Tous ces travailleurs ubérisés ............. et souvent précaires dont on à trop vite oublié les efforts et combien ils nous ont été nécessaires aux débuts de la pandémie Canon Powershot G5X MK II 44 Mm 400 Iso f8 1/500 Secondes Cor Expo -0,3
July 7, 20223 yr C'est bien vu mais ... le haut du carton est trop bord cadre et ca manque de lumière car noirs trop bouchés !
July 7, 20223 yr il y a 3 minutes, patch05 a dit : C'est bien vu mais ... le haut du carton est trop bord cadre et ca manque de lumière car noirs trop bouchés ! Je partage cet avis
July 7, 20223 yr il y a une heure, patch05 a dit : C'est bien vu mais ... le haut du carton est trop bord cadre et ca manque de lumière car noirs trop bouchés ! Avis partagé, concernant le cadrage j'aurai cadré le livreur plus a gauche .
July 7, 20223 yr il y a 49 minutes, patch05 a dit : C'est bien vu mais ... le haut du carton est trop bord cadre et ca manque de lumière car noirs trop bouchés ! Je partage cet avis
July 7, 20223 yr Je suis assez d'accord avec les collègues du dessus. Après pour moi ce n'est pas perdu, j'aurai bien fait le carré dans le carré ... Je me permets vite fait une suggestion en image. Edited July 7, 20223 yr by patch05
July 7, 20223 yr il y a 28 minutes, Nchaka a dit : Je suis assez d'accord avec les collègues du dessus. Après pour moi ce n'est pas perdu, j'aurai bien fait le carré dans le carré ... Bonjour Même si l'intention est bonne , à l'avenir demande quand même à l'auteur s'il est d'accord pour qu'on retouche sa photo ! merci Edited July 7, 20223 yr by patch05
July 7, 20223 yr L'image est un peu grisouille en effet , un peu de lumière, un eu de contraste ne lui feraient pas de mal. @Nchaka l'a parfaitement illustré mais emporté par son enthousiasme il ne s'est pas souvenu du règlement concernant les interventions dans les postes des autres. Ca n'a pas échappé à la patrouille vigilante et implacable de @patch05
July 7, 20223 yr il y a une heure, patch05 a dit : C'est bien vu mais ... le haut du carton est trop bord cadre et ca manque de lumière car noirs trop bouchés ! Tout pareil
July 7, 20223 yr il y a une heure, patch05 a dit : C'est bien vu mais ... le haut du carton est trop bord cadre et ca manque de lumière car noirs trop bouchés ! Je rejoins ce commentaire. Un traitement à reprendre pour moi.
July 7, 20223 yr Des que j’ai vu ta photo ça m’a fait penser à ça : Saul Leiter, Mondrian worker, vous remarquerez la coupe de la planche en bas 😂 Edited July 7, 20223 yr by patch05
July 7, 20223 yr il y a 1 minute, Brownjenkins a dit : Des que j’ai vu ta photo ça m’a fait penser à ça : Saul Leiter, Mondrian worker 😉 Bonjour Merci de ne pas mettre de photo dans le post d'un auteur sans lui demander !
July 7, 20223 yr Author Merci de vos critiques et Avis Il y a 4 heures, patch05 a dit : Même si l'intention est bonne , à l'avenir demande quand même à l'auteur s'il est d'accord pour qu'on retouche sa photo ! Pas grave pour ma part si des forumistes retouchent mes images, au contraire toutes vos suggestions et retouches ne peuvent que m'aider a progresser Il y a 4 heures, Nchaka a dit : Après pour moi ce n'est pas perdu, j'aurai bien fait le carré dans le carré ... Suggestion de Nchaka retenue 📷😀 Donc carré dans le carré z'alors😉
July 7, 20223 yr Il y a 6 heures, Cantax a dit : Merci de vos critiques et Avis Pas grave pour ma part si des forumistes retouchent mes images, au contraire toutes vos suggestions et retouches ne peuvent que m'aider a progresser Suggestion de Nchaka retenue 📷😀 Donc carré dans le carré z'alors😉 Mieux cette version , le cadrage marche bien et le PT est bien
July 7, 20223 yr Il y a 12 heures, patch05 a dit : C'est bien vu mais ... le haut du carton est trop bord cadre et ca manque de lumière car noirs trop bouchés ! Je suis du même avis tu peux certainement récupéré cela V-C