July 6, 20223 yr Au pays des Peluches essai en format carré 😉 Trouvée cette petite peluche accroché sur cette grille de chantier tu coup je l'ai récupérée Canon Powershot 5GX MK II 44 MM f9 à 1/1600 Seconde Cor Expo -0,3 Mode AV et AWB pour la balance des blancs Vous risquez donc de la revoir se balader dans mon quartier 😆😉  Edited July 6, 20223 yr by Cantax
July 7, 20223 yr Bien joué ! J'ai l'impression d'un petit manque de netteté sur l'œil gauche, non ? Tu vas nous la jouer Amelie Poulain, on attend la suite alors ...
July 7, 20223 yr Encore une peluche abandonnée lors d'un départ en vacances. J'espére qu'elle se fera adopter rapidement ! (un peu grisouille pour moi ) Â
July 7, 20223 yr Trop mignonne cette petite peluche. On la sent facétieuse à se cacher derrière son poteau 😊 Pressée de suivre la suite de ses aventures 😉
July 7, 20223 yr Author Il y a 4 heures, Nchaka a dit : Tu vas nous la jouer Amelie Poulain, on attend la suite alors ... Il y a de ça dans l'idée c'est vrai 😆😉
July 7, 20223 yr Author Il y a 9 heures, YannickBac a dit : Encore une peluche abandonnée lors d'un départ en vacances. J'espére qu'elle se fera adopter rapidement ! (un peu grisouille pour moi )  C'est fait je l'ai adoptée
July 7, 20223 yr Elle a une bonne bouille !! Le PT est doux mais ca colle avec un doudou d enfant !Â