July 7, 20223 yr Belle image, bonne gestion de la lumière quelle est la raison de la présence de cette chose à cet endroit ? Edited July 7, 20223 yr by Brownjenkins
July 7, 20223 yr J'aime beaucoup ce coté fantastique qui fait penser a un alien, pourrais tu nous en dire un peu plus sur ce truc ?
July 7, 20223 yr à l’instant, patch05 a dit : Original et joli ! un peu encombrant dans une pièce ! Tu peux toujours t'en servir de banc, tu joins l'utile à l'agréable 😁
July 7, 20223 yr il y a 3 minutes, LoisTheSun a dit : Tu peux toujours t'en servir de banc, tu joins l'utile à l'agréable 😁 Je respecte l'artiste moi ! je ne m'assoie pas sur son œuvre 😁
July 7, 20223 yr Author C'est une œuvre de Henrique Oliveira (Brésil) installée dans une grange du Château de Chaumont sur Loire . Oeuvre qui fonctionne puisqu' comme moi elle vous a interpelée !
July 7, 20223 yr Il y a 6 heures, Germanicus a dit : Je suppose que c'est une "œuvre d'art"... Bien mis en boîte... 👍 Je partage cet avis, si c'est de l'art...
July 7, 20223 yr Author Merci @LoisTheSun @Germanicus @Photographiesjpf @Brownjenkins @pgmur @Porte-Poisse @patch05 @Skeudenner Pour votre passage ici et votre regard sur cette sculpture étonnante.
July 7, 20223 yr Il y a 7 heures, YannickBac a dit : C'est une œuvre de Henrique Oliveira (Brésil) installée dans une grange du Château de Chaumont sur Loire . Oeuvre qui fonctionne puisqu' comme moi elle vous a interpelée ! elle prend surtout beaucoup de place .... merci pour ce partage V-C
July 7, 20223 yr je ne la mettrais pas dans mon salon mais j aime beaucoup l oeuvre !! Belle mise en valeur !