July 7, 20223 yr Encore sur le plateau de Valensole, des tournesols en pagaille... Lumière un peu dure mais éclatante 😎 Pas loin de là le blé est colonisé par les coquelicots: Et une cagouille attends dans les lavandes qu'il pleuve...
July 7, 20223 yr Author Merci de votre passage sur ce plateau au cœur de la Haute Provence @Porte-Poisse et @YannickBac
July 7, 20223 yr Author Hannn ! Un modo peu rectifier le titre, j'ai écris valAnsole, et c'est valEnsole. merci
July 7, 20223 yr il y a 10 minutes, Jiheme04 a dit : Hannn ! Un modo peu rectifier le titre, j'ai écris valAnsole, et c'est valEnsole. merci Voilà voilà !
July 7, 20223 yr Author Il y a 3 heures, YannickBac a dit : Voilà voilà ! Merci 😉 Merci de votre passage et avis @Skeudenner, @Germanicus, @gdev00, @Photographiesjpf, @pgmur 😉 il y a 38 minutes, Germanicus a dit : Un bon plat de cagouilles à l'apéro... Belle série one more time 👍 Celle là c'est de la mini, et ça croustille sous la dent
July 7, 20223 yr La 2 on dirait un joli tableau typique de Provence ! mais qu est ce que la 3 est jolie !! superbe !
July 7, 20223 yr Author Merci de votre passage ici @LoisTheSun,@valo38,@Xavier11100 et @Valentin-Charles Il y a 4 heures, Valentin-Charles a dit : salut la 2 pour moi ! dommage que sur la 1 il y ai cette tige en travers . V-C Oui, je ne l'avais surement pas vu à la prise de vue, et l'effacer maintenant est un peu une gageure. J'ai fais avec du coup. Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit : La 2 on dirait un joli tableau typique de Provence ! mais qu est ce que la 3 est jolie !! superbe ! La deuxième c'est en effet un cliché typique de ce coin. C'est pris à l'heure où le soleil plombe de fadas ! 🤓