July 7, 20223 yr Hello ! et oui toujours et encore les pieds dans l'eau .... j'ai beaucoup aimé ces petites percées de lumière sur cette rivière Canon R5 + EF 16-35mm F4 + filtre gris ND16 + filtre polarisant circulaire + trépied 30sec iso-100 F11 à 35mm Expo -1,3 (sous exposé)
July 7, 20223 yr On croirait voir un crocodile se glissant dans le bassin ! au fond des galets bien glissants comme tu les affectionnes !!!
July 7, 20223 yr Jolie pose longue. La petite plante à droite qui sort de l'eau apporte un plus à l'image.
July 7, 20223 yr Author il y a 28 minutes, cheef a dit : Jolie !!! Tu as sous exposé pour ne pas brulé les lumières ?? et oui . c'est typiquement le genre de lumière ou il est conseillé de sous exposé , sauf si tu veux faire un HDR en prenant plusieurs photos exposé différemment , mais du coup le rendu n'est plus aussi naturel merci à vous !
July 7, 20223 yr Il y a 1 heure, Nikita a dit : Jolie pose longue. La petite plante à droite qui sort de l'eau apporte un plus à l'image. Du même avis.
July 7, 20223 yr il y a 41 minutes, Valentin-Charles a dit : et oui . c'est typiquement le genre de lumière ou il est conseillé de sous exposé , sauf si tu veux faire un HDR en prenant plusieurs photos exposé différemment , mais du coup le rendu n'est plus aussi naturel merci à vous ! Je te remercie pour ton explication, je prend note
July 7, 20223 yr j'aime beaucoup les taches de lumière, et je trouve que techniquement c'est très bien fait
July 7, 20223 yr Author il y a une heure, darko a dit : j'aime beaucoup les taches de lumière, et je trouve que techniquement c'est très bien fait merci voisin
July 7, 20223 yr moins fan sur ce coup là, malgré que si la même scène m'était présentée j'aurais sans doute fais la même chose que toi .😃