July 7, 20223 yr Quelques photos de l'exposition "Machu Picchu et les trésors du Pérou" en ce moment à la cité de l'architecture à Paris. Je me n'y connais pas spécialement en civilisations précolombiennes mais ça fait quelque chose de voir des objets aussi anciens chez nous. Je vous recommande d'aller y faire un tour si vous pouvez, ça vaut le détour ! Les 1 et 3 sont des parrues en or massif, un vrai trésor d'Inidia Jones 🤠 Les 2, 4 et 5 des statues rituelles sont je ne souviens plus les noms 🗿 La dernière est... la pomme de terre sacrée du monde (et ce n'est pas une blague) 😂
July 7, 20223 yr salut 1 et 4 pour moi ! j'aurai fermé un peu plus le diaph sur la 1 , la profondeur de champs est un peu courte V-C
July 7, 20223 yr certaines manquent un poil de netteté pour moi (la dernière surtout). La 4 a ma préférence, avec un beau rendu des couleurs et de la lumière
July 7, 20223 yr Je rejoins les commentaires précédents quant au manque de netteté sur certaines photos. Ma préférence va à la quatrième. En tous cas, merci pour la visite.
July 7, 20223 yr il y a 9 minutes, darko a dit : certaines manquent un poil de netteté pour moi (la dernière surtout). La 4 a ma préférence, avec un beau rendu des couleurs et de la lumière Idem ! la et j avoue que je la trouve un peu dure à lire perso La 4 et 5 sortent du lot pour moi !
July 8, 20223 yr Author @Valentin-Charles @patch05 @darko @Nikita @Xavier11100 @Porte-Poisse merci à tous pour votre passage et vos avis Je suis d'accord avec vous concernant le manque de netteté sur certaines photos, notamment les 1 et 3. Le flou de la 4 ressemble plus à un flou de bouger, j'avais probablement une vitesse d'oburation trop lente pour une prise à main levée. Avez-vous des conseils à me donner pour mieux conciler profondeur de champ et netteté ? Merci encore 👍