July 7, 20223 yr Vous le savez je suis un grand fan du seigneur des anneaux Je me suis acheté un nouveau jeu de plateau seigneur des anneaux où les figurines sont brutes et à peindre soit même Je n ai jamais fait ça de ma vie , voila les premières ( j en ai finalisé 6 et entamé 6 autres , il y en a 40 au total ) Je m attendais au pire mais ca va je suis assez satisfait du résultat ! Sur le socle j ai collé du sable et de fausses herbes Edited July 7, 20223 yr by Xavier11100
July 7, 20223 yr Author Voici les figurines brutes et après pose de l appret Prises au smartphone désolé
July 7, 20223 yr Tu rejoins en cela lafameuse passion des petits soldats de plomb peint avec minutie et patience. Belle réussite avec un bon rendu de la peau et de la veste. pour les parties vertes je les trouve peut être "trop propres" !
July 7, 20223 yr Bien après tout ça j'espère que tu n'as pas oublié de prendre ton gouter et de faire tes devoirs après ! sinon pas de série tv ce soir , allez file dans ta chambre !
July 7, 20223 yr il y a 10 minutes, patch05 a dit : Bien après tout ça j'espère que tu n'as pas oublié de prendre ton gouter et de faire tes devoirs après ! sinon pas de série tv ce soir , allez file dans ta chambre ! Le petit a pu jouer avec ses figurines, ce soir pas de devoirs, c’est les vacances pour lui ! Mais dès lundi ses parents vont partir lui acheter un livre de vacances pour continuer à étudier ! j’adore ce genre de figurine ! J’ai déjà monté des maquettes ( d’ailleurs il faudrait que je vous montre ça…) mais jamais de figurine de ce genre. C’est sympa il y a vraiment de beaux modèles ! T’es peintures sont ravissantes. Franchement c’est top ! Bravo Xavier
July 7, 20223 yr Tu vas pouvoir recommencer ton délire d'histoire imaginaire avec tes figurines! J'ai hâte!
July 7, 20223 yr Il faut de la précision et beaucoup de patience pour faire ces figurines, c'est du sacré beau boulot 👍
July 7, 20223 yr Beau boulot, c'est propre ta peinture !!! Je serais incapable de faire ce genre de choses...
July 7, 20223 yr Il y a 4 heures, patch05 a dit : Bien après tout ça j'espère que tu n'as pas oublié de prendre ton gouter et de faire tes devoirs après ! sinon pas de série tv ce soir , allez file dans ta chambre ! excellent 🤣
July 8, 20223 yr Donc, que je comprenne... quand on peint, avant la 1ère couche de peinture il faut mettre la couche d'après !?!???? 🤨 🤔 🧐
July 9, 20223 yr Author Le 08/07/2022 à 18:16, PaciBPhoto a dit : Donc, que je comprenne... quand on peint, avant la 1ère couche de peinture il faut mettre la couche d'après !?!???? 🤨 🤔 🧐 😆 je t ai perdu sur ce coup là Bruno 😁