Posté(e) 7 juillet 20224 a Hello ! Une petite prise de cette pâquerette et ses amis les pissenlits ( qui dorment encore !)
Posté(e) 7 juillet 20224 a Belle lumière pour cette jolie photo qui met bien en valeur les fleurs. J'aurai retiré le brin d'herbe bien vert à gauche, mais ce n'est que mon avis.
Posté(e) 7 juillet 20224 a J'adore ! Beaucoup de douceur, une belle lumière 👍 Il y a 3 heures, YannickBac a dit : Pris à hauteur de hérisson ! 🤣🤣🤣
Posté(e) 8 juillet 20224 a Auteur Il y a 13 heures, YannickBac a dit : joliment fait . Pris à hauteur de hérisson ! Hehe ! Merci Il y a 13 heures, Nikita a dit : Elle est pleine de poésie cette photo. j'aime beaucoup. Merci Nikita Il y a 13 heures, Jakez a dit : C'est très joliment réalisé. Bravo ! Merci ! Il y a 11 heures, Gazand a dit : Belle lumière pour cette jolie photo qui met bien en valeur les fleurs. J'aurai retiré le brin d'herbe bien vert à gauche, mais ce n'est que mon avis. Je me suis posé la question aussi, j’ai décidé de le laisser pour pas trop faire de vide à gauche même si c’est déjà pas mal rempli ^^ merci pour ton commentaire ! Il y a 10 heures, LoisTheSun a dit : J'adore ! Beaucoup de douceur, une belle lumière 👍 🤣🤣🤣 Merci Lois Il y a 9 heures, Sylthi a dit : Superbe ! Tout en simplicité et en douceur 👍🏻 Merci ! Il y a 8 heures, Photographiesjpf a dit : Belle image toute en douceur Merci JP !
Posté(e) 8 juillet 20224 a Il y a 11 heures, Gazand a dit : J'aurai retiré le brin d'herbe bien vert à gauche, mais ce n'est que mon avis. C'est aussi le mien, il détourne le regard du sujet principal qui doit être une pâquerette si je me fie au titre.