July 7, 20223 yr Et non, je ne suis pas allé sur la lune... même si j'ai la montre qui va bien... 😉 iPhone XS - ISO 25 - f/1,8 - 1/1916s ... (ces paramètres de prise de vue sont hallucinants 🤗 )
July 7, 20223 yr salut ça fais vraiment penser à une empreinte de botte lunaire .... bien vu , mais la prochaine ce sera avec le boitier ..... V-C
July 7, 20223 yr Excellente idée fort bien réalisée. Tu as raison pour les Exifs !!! eux aussi sont lunaires !!!
July 10, 20223 yr Quelqu'un a déjà dit que les américains n'avaient jamais posés le pied sur la lune... la preuve est faite! Bonne idée, bien menée! 👍
Create an account or sign in to comment