July 7, 20223 yr Je ne sais pas si on peut appeler la femme qui fait des crêpes comme cela , mais ca lui va bien !!!
July 7, 20223 yr Presque un pot de chambre le pot en terre cuite jolie prise ! Ça donne envie les tenues à cette fête sont vraiment belle. C’était proche de chez toi ?
July 7, 20223 yr il y a 4 minutes, Valentin-Charles a dit : salut c'est autre chose que les merdes électrique ! V-C D'accord avec toi 🤣
July 7, 20223 yr Miam Miam les crêpes, j'aime beaucoup... C'est une agréable à regarder.. Costume d'époque. Les gants peut-être pas 😂 Belle image mon @Xavier11100
July 7, 20223 yr Author à l’instant, Bclaude57 a dit : Miam Miam les crêpes, j'aime beaucoup... C'est une agréable à regarder.. Costume d'époque. Les gants peut-être pas 😂 Belle image mon @Xavier11100 Merci Claude !! J en profite pour te souhaiter un prompt rétablissement pour ton covid
July 7, 20223 yr il y a 1 minute, Xavier11100 a dit : Merci Claude !! J en profite pour te souhaiter un prompt rétablissement pour ton covid Merci beaucoup @Xavier11100, ça ira pas de problèmes... On est vieux mais costaud 🙃
July 7, 20223 yr Je pense qu'il vaut mieux l'appeler la crépière que la crépinette 😆 Oui bon c'est nul, je sors... Sinon elle a l'air sympa cette fête médiévale
July 8, 20223 yr Ah oui très bien ! C'est sans doute la mieux réussie de tes figurines ! la texture de la peau est bien rendue et la robe possède toutes les nuances et ombres nécessaire ! Tu progresses @Xavier11100
July 8, 20223 yr Author Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Ah oui très bien ! C'est sans doute la mieux réussie de tes figurines ! la texture de la peau est bien rendue et la robe possède toutes les nuances et ombres nécessaire ! Tu progresses @Xavier11100 🤣