July 7, 20223 yr Je préfère la première car il y a les saucisses derrière. Je plaisante. C'est pas tout les jours que l'on a le portrait de @Nikita alors on apprécie.
July 7, 20223 yr Un beau , bon , grand sourire comme on aime les voir sur ton visage @Nikita (les saucissons sont pas mal non plus ! )
July 8, 20223 yr J'ai rarement l'occasion de me voir en photo ( et de me trouver pas trop ravagée ). Merci @Valentin-Charles , je les garde précieusement. 😘
July 8, 20223 yr C'est rare de te voir en photo @Nikita. Ca rappelle de très bons souvenirs, merci pour le partage.
July 8, 20223 yr Author Il y a 8 heures, Nikita a dit : J'ai rarement l'occasion de me voir en photo ( et de me trouver pas trop ravagée ). Merci @Valentin-Charles , je les garde précieusement. 😘 pas de quoi ma poule merci à vous !
July 9, 20223 yr Suis que sur tél, mais chouette portrait de la boss ! Le 08/07/2022 à 10:01, Nikita a dit : J'ai rarement l'occasion de me voir en photo Bah ouais, à force d'être derrière, les photos se font rares...
Create an account or sign in to comment