July 7, 20223 yr Hello ! 2 petite de Locarno (Tessin) j'avais fais une première sans le gars et au moment ou il est passé j'ai à nouveau déclenché le ras du bitume est assumé
July 7, 20223 yr Marrant ces pavés, ils me font penser à de grosses bébêtes, préférence à la version avec la présence humaine.
July 7, 20223 yr J'aime bien la première sans le monsieur. Ca donne une profondeur comme ça Edited July 7, 20223 yr by Bclaude57
July 7, 20223 yr Je préfère la 1e, je trouve que le passant casse la profondeur de la rue. Et j'aime bien la prise de vue en mode razmoket
July 7, 20223 yr pavage de galets du plus bel effet et des maison très colorées. Le reflet de la vitrine est bien sur un gros plus.
July 10, 20223 yr La première a ses qualités, mais elle est aussi plus classique. La 2 est unique par la présence du travailleur!
July 12, 20223 yr Ce sont deux photos qui marchent. La première pour le lieu. mais la prise razmoquet va très bien aussi pour la 2
Create an account or sign in to comment