Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Alerte rouge dans le Sud

Featured Replies

Attisés par le vent, certains incendies sont actuellement hors de contrôle dans le nord du Gard, en particulier à Bessèges, dans les Cévennes. Voici le ciel au dessus de chez moi, à environ 80 km. Grosse pensée aux habitants du secteur et aux pompiers.

7128CB1C-A2CB-440C-8F44-74305E5E3938.jpeg

😱😰

Bon courage à tous ceux qui sont concernés, de près ou de loin...

Les incendies de forêt c'est un problème qu'on n'a pas par chez moi, je n'imagine pas le stress que c'est quand on habite dans une zone à risque...

Genre de photos que je préférerai ne pas voir, pensées aux combattants du feu et a ceux qui risquent de tout perdre.

  • Author

Merci pour votre passage ici. Pour l’heure, 600 hectares partis en fumée ☹️

😵 Une pensée au pompiers et aux habitants... 

surtout que la plupart des incendies sont dus a la négligence ou a des actes criminels. faudrait pouvoir punir sévèrement les auteurs quand ils sont confondus

Pensée pour les Soldats du Feu et aux Habitants 

Bien triste cette situation qui se répète sans que l'on fasse "vraiment" le nécessaire pour que ça ne se reproduise pas quand on connait les solutions !

Un ciel d'apocalypse très bien capté.

Il y a 20 heures, PATdu50 a dit :

surtout que la plupart des incendies sont dus a la négligence ou a des actes criminels. faudrait pouvoir punir sévèrement les auteurs quand ils sont confondus

la bêtise humaine n'a pas de limite ! 🙃

Merci du partage.

Pensées aux pompiers et aux habitants.

cela doit être terrible de vivre ces moments.

Même si l évènement est bien triste ca fait la photo !!

Bon courage pour cet été aux hommes du feu ils vont en avoir besoin avec tous ces abrutis !!! 

  • Author

Les départs de feu continuent un peu partout dans l’Hérault et le Gard, heureusement les pompiers très réactifs en viennent à bout rapidement. Mais vu la sécheresse actuelle et le vent, sans parler des inconscients qui continuent à balancer leurs mégots par la vitre de leur voiture ou à faire des barbecues dans la pinède, j’ai bien peur que l’été soit chaud 😕

Create an account or sign in to comment

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.