July 7, 20223 yr Attisés par le vent, certains incendies sont actuellement hors de contrôle dans le nord du Gard, en particulier à Bessèges, dans les Cévennes. Voici le ciel au dessus de chez moi, à environ 80 km. Grosse pensée aux habitants du secteur et aux pompiers.
July 7, 20223 yr 😱😰 Bon courage à tous ceux qui sont concernés, de près ou de loin... Les incendies de forêt c'est un problème qu'on n'a pas par chez moi, je n'imagine pas le stress que c'est quand on habite dans une zone à risque...
July 7, 20223 yr Genre de photos que je préférerai ne pas voir, pensées aux combattants du feu et a ceux qui risquent de tout perdre.
July 7, 20223 yr surtout que la plupart des incendies sont dus a la négligence ou a des actes criminels. faudrait pouvoir punir sévèrement les auteurs quand ils sont confondus
July 8, 20223 yr Bien triste cette situation qui se répète sans que l'on fasse "vraiment" le nécessaire pour que ça ne se reproduise pas quand on connait les solutions !
July 8, 20223 yr Il y a 20 heures, PATdu50 a dit : surtout que la plupart des incendies sont dus a la négligence ou a des actes criminels. faudrait pouvoir punir sévèrement les auteurs quand ils sont confondus la bêtise humaine n'a pas de limite ! 🙃
July 8, 20223 yr Merci du partage. Pensées aux pompiers et aux habitants. cela doit être terrible de vivre ces moments.
July 10, 20223 yr Même si l évènement est bien triste ca fait la photo !! Bon courage pour cet été aux hommes du feu ils vont en avoir besoin avec tous ces abrutis !!!
July 10, 20223 yr Author Les départs de feu continuent un peu partout dans l’Hérault et le Gard, heureusement les pompiers très réactifs en viennent à bout rapidement. Mais vu la sécheresse actuelle et le vent, sans parler des inconscients qui continuent à balancer leurs mégots par la vitre de leur voiture ou à faire des barbecues dans la pinède, j’ai bien peur que l’été soit chaud 😕