July 8, 20223 yr Si il veut de l'ombre ,il aura du mal vu la taille du parasol , un juste pour deux 😁
July 8, 20223 yr Soit ça ne sert qu'a garder l'apéro au frais soit pour se dissimuler quand il change son maillot de bain , comme ici ! Belle scène de la vie de gens normaux !
July 8, 20223 yr il y a 48 minutes, Nikita a dit : C'est bien capté mais j'aurais aimé une version couleur. Itou 🤓
July 8, 20223 yr Author Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit : Itou 🤓 Il y a 2 heures, Nikita a dit : C'est bien capté mais j'aurais aimé une version couleur.
July 8, 20223 yr Je préfère le noir et blanc bien plus dynamique, la version couleur est trop sombre...
July 10, 20223 yr le Mr est tout nu !!! heureusement qu il y avait le parasol 🤣😂 Bien vu !! J aime bien la version NetB perso
July 10, 20223 yr Une scène comme cell-là, ça ne s'invente pas! 🤣 Petit parasol peut être, mais encore trop grand! Bien vue! Le noir et blanc pour garder l'image intemporelle. Un petit recadrage peut-être...
July 10, 20223 yr Il y a 9 heures, Xavier11100 a dit : le Mr est tout nu !!! heureusement qu il y avait le parasol 🤣😂 😂😂… très bien vu la prise ! la version couleur pour moi avec un petit recadrage également en faisant sauter un peu de la partie gauche…
July 13, 20223 yr Le 10/07/2022 à 10:33, Xavier11100 a dit : le Mr est tout nu !!! heureusement qu il y avait le parasol 🤣😂 Bien vu !! J aime bien la version NetB perso j'ai pensé la même chose du coup elle lui reluque la saucisse ! 🤣 la NB pour moi aussi V-C