July 8, 20223 yr Pas mal du tout pour une photo faite au smartphone ! 👍 C'est très graphique, j'aime beaucoup.
July 8, 20223 yr il y a 31 minutes, MissPluton a dit : Pas mal du tout pour une photo faite au smartphone ! 👍 C'est très graphique, j'aime beaucoup. Je partage cet avis
July 8, 20223 yr salut ça a de la gueule , par contre si tu veux en faire un tirage en grand ..... bref jolie shoot V-C
Create an account or sign in to comment