July 8, 20223 yr J'avais reçu mon filtre ND variable mais je n'avais pas encore eu l'occasion de l'essayer ; c'est chose faite ce soir lors de ma balade. Comme je n'avais pas pris mon trépieds, j'ai posé l'appareil sur mon sac photo
July 8, 20223 yr Superbe, non seulement le filtre fonctionne bien mais tu as un sac photo super stable !!! 😁
July 9, 20223 yr salut il me manque un peu d'environnement pour habiller tous cela . les tons sont un poil jaune , c'est voulus ? V-C
July 10, 20223 yr Belle première fois ! C est pas ton copain le trépied , hein?!!! ca va le sac a fait l affaire !! Bien joué , le rendu est bon et le coté dynamique y est bien !
July 10, 20223 yr Author Merci bien @Photographiesjpf, @cheef, @YannickBac, @M-clik29, @LoisTheSun, @bobby, @Bclaude57, @Jakez, @Valentin-Charles, @PATdu50, @MissPluton, @Xavier11100 et @Sylthi @M-clik29 c'est un filtre Newer ND2-400 @Valentin-Charles j'ai fais la balance des blancs sur l'écume et de mémoire, c'est assez proche de la couleur réel du site. @MissPluton même pas @Xavier11100 oui c'est vrai que le trépied ce n'est pas mon ami mais je vais finir par m'y mettre
July 10, 20223 yr Pour une première c'est plutôt réussi ! J'aime beaucoup la seconde et je l'aurais aimé plus encore si la feuille au premier plan avait été entière.
July 11, 20223 yr Il y a 10 heures, Nicofoto a dit : Pour une première c'est plutôt réussi ! J'aime beaucoup la seconde et je l'aurais aimé plus encore si la feuille au premier plan avait été entière. Idem pour la feuille , et pour la 1 un p'tit caillou au premier plan pour habiller tout ça et c'est tout bon .