July 9, 20223 yr cette piéride de la moutarde ne craint pas grand chose avec cette petite araignée dominique
July 9, 20223 yr Dis donc, t'as un parc à papillons chez toi ? Je n'ai jamais rencontré la moitié de ceux que tu présentes. Belle couleur de ce papillon bien détaillé en harmonie avec les fleurs.
July 9, 20223 yr Quelle magnifique photo, 2 pour le prix d'une. La netteté est super et les couleurs au top. Comme @bobby je n'arrive pas à avoir, ni voir de spécimens comme tu nous présentes régulièrement.
July 9, 20223 yr Superbe photographie avec un papillon très bien mis en valeur et la petite araignée en prime. Bravo !
July 10, 20223 yr Excellent, l'araignée, si petite, attire l'attention en s'invitant dans le shoot. Il me semble que j'aurais un peu coupé de la gauche, pour retomber sur un format 3/2.
July 10, 20223 yr Superbe en détails On voit même Apparemment le pap qui marche sur le fil de l'araignée 😃
July 10, 20223 yr Il y a 6 heures, Jiheme04 a dit : Excellent, l'araignée, si petite, attire l'attention en s'invitant dans le shoot. Il me semble que j'aurais un peu coupé de la gauche, pour retomber sur un format 3/2. Belle netteté et joli bokeh. René-Claude.
July 10, 20223 yr Quelle belle image! Instant bien saisi, que de détails sur les sujets et un fond superbe.