July 9, 20223 yr Les abeilles sont friandes des baies de cet arbuste dont le nom est cotonéaster. Edited July 9, 20223 yr by bobby
July 9, 20223 yr 2 très jolies photos avec une parfaite netteté sur les2. Ma préférence va à la 1ère dont les couleurs sont (je trouve) plus pétante que sur la 2.
July 9, 20223 yr Préférence à la première également. Braves petites abeilles si utiles et à qui les humains font tant de misères.
July 9, 20223 yr il y a 9 minutes, Gazand a dit : 2 très jolies photos avec une parfaite netteté sur les2. Ma préférence va à la 1ère dont les couleurs sont (je trouve) plus pétante que sur la 2. Même avis que Gazand la première est ma préférée Dominique
July 9, 20223 yr 2 jolies photos de cette butineuse , j'ai l'impression que sur la 2 la map est faite sur les ailes
July 9, 20223 yr La 1e a ma préférence aussi, mais 2 superbes prises, avec un très beau niveau de détails !
July 9, 20223 yr Deux jolies prises. Une préférence pour l'excellente netteté de l'insecte sur la première image.
July 9, 20223 yr La première est top avec une excellente netteté sur l'insecte et une compo agréable. Sur la seconde image, l'insecte manque de netteté.
July 17, 20223 yr Author Merci à tous pour votre attention portée à ces images et pour vos commentaires.