July 9, 20223 yr Suite logique de mon précédent sujet Série : Bretagne obscure, voici la suite de la série avec 7 autres photos. Espérant que cela vous plaise tout autant Lien vers la galerie pour visualiser les photos en grand : https://adobe.ly/3NSEKYP Titre des photos dans l'ordre (de gauche à droite et de haut en bas sur le visuel) : Le sentier Manoir sur la colline Tourbillonne Cathédrale (Saint-Vincent de St-Malo) Le pêcheur Le gros caillou Sombre mer
July 9, 20223 yr salut perso ça m'emmerde de devoir cliquer sur le raccourci et de devoir à nouveau regarder un tas de photos . à ce rythme là je ne mettrais plus que 3 commentaires par post et par jour et ce n'est pas vraiment le but du forum ce n'est que mon ressentis , même si on s'en fout royalement ! 😛 V-C
July 9, 20223 yr La belle série à l'ambiance bleu étrange se poursuit. Un petit plus pour le Manoir sur la colline !
July 10, 20223 yr Jolie série à voir en grand. Nette préf pour celle là: https://lightroom.adobe.com/shares/c1ae7111ae77491584317ef684d86381/albums/668f526552694267dbdee3832ba37502/assets/ff30f85e17909e711d8944cc0b6ca82a C'est un effet de zoom en direct ou en PT ?
July 10, 20223 yr Seconde série aussi belle que la 1e. Préférence pour la 1e et la dernière, avec ce rayon lumineux qui s’invite
July 11, 20223 yr Author Le 09/07/2022 à 17:40, LoisTheSun a dit : Toujours une belle cohérence entre toutes Bien joué 👍 Merci Le 09/07/2022 à 18:44, Jakez a dit : Une nouvelle fois c'est une très jolie série. Bravo ! Je te remercie beaucoup ! Le 09/07/2022 à 19:19, Photographiesjpf a dit : Encore une très belle série Photo 📷 Super, ravi que cela te plaise ! Le 09/07/2022 à 19:49, Nikita a dit : De belles photos en effet. Merci Nikita ! Le 09/07/2022 à 20:31, Valentin-Charles a dit : salut perso ça m'emmerde de devoir cliquer sur le raccourci et de devoir à nouveau regarder un tas de photos . à ce rythme là je ne mettrais plus que 3 commentaires par post et par jour et ce n'est pas vraiment le but du forum ce n'est que mon ressentis , même si on s'en fout royalement ! 😛 V-C Et sinon, tu penses quoi des photos ? Le 09/07/2022 à 22:19, YannickBac a dit : La belle série à l'ambiance bleu étrange se poursuit. Un petit plus pour le Manoir sur la colline ! Merci pour ton retour et ta préférence Le 09/07/2022 à 23:17, PATdu50 a dit : c'est bien fait super, merci ! Il y a 23 heures, MissPluton a dit : Jolie série ! Merci ! Il y a 22 heures, Jiheme04 a dit : Jolie série à voir en grand. Nette préf pour celle là: https://lightroom.adobe.com/shares/c1ae7111ae77491584317ef684d86381/albums/668f526552694267dbdee3832ba37502/assets/ff30f85e17909e711d8944cc0b6ca82a C'est un effet de zoom en direct ou en PT ? Merci. Effet de zoom en PT car j'étais à main levée Il y a 21 heures, Jojo63 a dit : Très jolie série. Les couleurs sont superbes. Merci, j'adore les bleus profonds en oppositions aux couleurs chaudes Il y a 15 heures, Sylthi a dit : Seconde série aussi belle que la 1e. Préférence pour la 1e et la dernière, avec ce rayon lumineux qui s’invite Merci beaucoup ! Je réfléchis à une série 3. Mais il faut que je retourne en Bretagne
July 12, 20223 yr Author Le 11/07/2022 à 09:35, Porte-Poisse a dit : Une belle série et une bonne suite Merci beaucoup
Create an account or sign in to comment